PDV Izuku :
Actuellement je suis entrain de m'habiller dans la salle de bain vue que Recovery girl ma vue tout nue, la honte, c'est mieux d'être habiller en uniforme, rien que en me regardant au miroir je suis rouge de gène.
Sortant de la salle de bain, Recovery girl me fait un bilan de santé rapide a cause de l'alter que j'ai était toucher, le reflex que j'ai eu c'est de voir si j'avais mon marquage, soulagement je l'avais plus.
Souriant de toute mes dents a cette bonne nouvelle.
Demandant a Recovery girl des suppresseurs et un collier, bien sur j'ai du lui dire parce qu'elle ne voulait pas m'en donner, une fois prit et mis le collier j'ai pus aller je ne sais ou accompagner d'elle.
J'avoue que j'aurais voulut être avec Kacchan, il était mort et il a était sauver, mon corps frisonne a cette sombre penser, je me souviens de tout ce qu'il sait passer, Kacchan est vraiment dans une sauce pas possible.
Dommage que ça ce finisse, être avec Kacchan étend petit était la meilleur expérience de toute ma vie.
Je regrette absolument rien au contraire je connais la vérité sur Kacchan, j'aime pas ce qu'il fait dans l'ombre, c'était notre rêve d'être des héros et d'être le n°1 mais on va dire que ce sera pas possible.
Pendant que je réfléchissais on était déjà arrivée dans une salle ou il y avait tout mes amis, tout le monde me saute dessus dans un câlin collectif, après on m'avait laisser avec Shoto en tête a tête.
Personne ne sais que je n'ai plus aucun sentiment amical envers lui, je lui pardonnerais jamais de ce qu'il a fait a Kacchan.
- Shoto : *Pose ses mains sur les épaules d'Izuku inquiet* Il ta pas fait du mal ? est-ce qu'il ta touchait ? pourquoi tu porte un collier ?
- Izuku : Eh Kacchan ma pas fait de mal
- Shoto : *En colère* Le couvre pas
- Izuku : *En colère* Je le couvre pas
- Shoto : Comment tu peut savoir si il ta fait du mal ou non ?
- Izuku : Parce que je le sais
- Aizawa : Izuku on doit t'interroger alors magne toi le mioche
Mon sauveur, je le suis jusqu'à une sale grand avec seulement une tables et quatre chaise, m'asseyant et stressent comme pas possible, Aizawa vient avec un inspecteur et m'interroge sur tout ce qui concerne ce que j'ai vue quand j'étais avec Kacchan.
Bien sur je leur est presque rien donner, ni le QG, ni les personnes qui y travaille ou meme leurs description physique, j'ai appris que mon père était a ma recherche et que ma mère était coupable de kidnapping.
De séquestration ?
Mais ma mère ma fait aucun mal ni même prévoyez quelque d'aussi affreux, heureusement qu'il savait pas pour ma tante, par contre mon père lui je suis pas prêt a le revoir, surtout que je l'ai déjà vue avec sa femme quand maman était partie le voir quand j'étais petit et que je comprenais pas ce qu'il ce passait.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...