PDV Extérieur :
Kasumi et les Bakugo s'étaient assied dans le salon, Mitsuki commença le récit sur le docteur fou.
Tout commença par un docteur qui étudier les loups surtout des loups Alphas, apprendre a les distinguer, étudier leurs comportement, leurs réaction, leurs émotion, la reproduction, les naissances des femelles louves, le mode opératoire de la meute.
Le docteur voulait tout savoir sur les loups, que rien ne lui échappe, fessant des échantillions de leurs sang.
Tenant a savoir si une expérience était possible avec leurs gène et celle des humains, étant donner l'évolution humaine le docteur pensa que des être supérieur était possiblement possible.
Devenant de plus en plus fou a cette idée, celui-ci fessa des expériences sur des humains, d'abord sur des Omégas qu'il achetait au marché noir, puis sur des Betas et Alphas, mais aucun résultat en sortie.
Tout ses patients mourut, n'ayant aucun résultat sur les adultes celui-ci commença a chercher des plus jeunes.
Surtout des jeunes en pleine croissance mais encore une fois c'était un échec, commençant a expérimenter le mélange cellulaire et génétique des humains et des loups.
Rien n'en sortie d'abord, c'est que 10 ans plus tard qu'il découvrir que cela fonctionna sur des vêtus d'animaux, des vêtus en pleine croissance et en plein développement.
Fessant des vêtus dans des machines, cela ne survie pas assez longtemps, mourant au bout de 3 mois, il était presque a son but.
Travaillant comme un malade, le docteur ne voulut l'aide de personne, ni demanda de l'aide, c'était a lui que revenez toute cette gloire et a personne d'autre, n'ayant pas fait des testes sur les phéromones celui-ci commença a faire tout un de série de teste.
Du plus concluent au plus désastreux, ne dormant même plus ce fou perdu la tête, commençant a travailler comme docteur dans les inséminateurs artificielles ou bien même docteur dans la fertilité.
Fabriquant des pilules de contraception qui rendait la personne stérile.
Cela avait conduit a énormément de patient pour ses recherche, des femmes Alphas surtout, les Betas avaient rien donner par contre les femmes Alphas était assez positif pour faire survivre le vêtus.
Alors il enchaina les opérations, des inséminations mais rien ne donna résultat, chaque vêtus mourut, alors il chercha des couples d'Alphas, surtout venant d'un lignée seulement constituer d'Alpha.
Quand t-il avait vue le jeune couple des Bakugo et de leurs famille composer de seulement d'Alpha l'avait réjouie.
Alors il commença son plan de son vêtus précieux dans Mitsuki, ne savant pas si celui-ci par la suite aller survivre ou non, fessant cela aussi a une certain Inko Beta même si le résultat était assez négatif.
Le docteur avait besoin d'argent et mettant en garde a ses patients que les chances que cela marcher était quasiment nul.
Malgré cela il avait énormément de patient et de réputation alors il ne s'inquiéta pas de cela, continuant ses affaires illégaux jusqu'à que le laboratoire ferme ses portes.
Mais le docteur avait il cessait toute activité après la fermeture ?
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quatorze.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...