Drame et miracle

105 9 0
                                    

PDV Extérieur :


Du coter de Izuku celui-ci avait des nausées depuis qu'il avait vue Katsuki a la télé, la sœur de Inko ne savait pas trop comment gérer la situation surtout que les maux de ventre de notre jeune buisson empirer.

L'emmenant au médecin par prudence, celui-ci avait diagnostiquer une gastro rien de bien méchant, en rentrent chez eux Inko coucha son fils un peux fiévreux, voulant appeler Katsuki mais celui-ci n'était pas en position de répondre au moindre appelle.


Scrutant l'écran du salon en prient que rien n'arrive a Katsuki, surveillant chaque geste du swat, des héros et de la police, son fils l'avait appeler en pleure, le prenant dans ses bras et le réconfortant.


Cette mère avait le cœur briser quand son fils voulait Katsuki, le demandant en pleure la rendait encore plus triste, demandant a sa sœur de lui prévenir si quelque chose arriver a Katsuki, sa sœur ne pus répondre que un coup de feux s'entendu a la télé.


Du coter de Katsuki celui-ci avait reçut une balle d'un pistolet, un homme dans la foule avait forcer le passage et l'avait tirer dessus, la chef de la mafia l'avait abattus directement après, le swat lança l'assaut et toute la mafia fut abattu.


Quand ta Katsuki celui-ci agonisa dans les bras de Anzu qui essayait tend bien que mal de maitriser l'hémorragie importante, Katsuki fut toucher au poumon, la balle avait frôler son cœur de justesse mais elle avait aussi fait d'énorme dégât a son poumon.


Le saignement s'arrêter nullement, Aiko avait appeler les ambulances mais ils avaient pour ordre de ne pas intervenir sur place, les mafieux ne devait en aucun cas être soigner, Katsuki le savait alors malgré qu'il était sur le point de mourir il donna l'endroit ou était Izuku.


Sa voix était faible comme un chuchotement que seul Anzu pus entendre, elle versa ses larmes sur le visage vide de vie, respirant plus, son cœur avait arrêter tout battement de cœur, ses yeux ouvert mais aucune vie y vivait a l'intérieur, aucune lueur de vie.


Fermant les yeux de Katsuki, il avait succomber a son hémorragie, Aiko et ce qu'il le connaissait même un peux pleurer sa mort, fit un silence pour cette vie perdu, ce qui était sur place était pas les seul.


A yuei tout ses camarades pleurer et les professeurs encaisser le coup, Inko et sa sœur était sous le choque, Izuku ce sentit vraiment très mal, gémissant de douleur, plier en deux en ce tenant le ventre.


Inko su qu'elle allait perdre son fils, pleurant en le tenant dans ses bras.


Une aura sombre sortie du corps de Katsuki, prenant la forme d'un loup, un loup noir au yeux rouge.


- Je crois qu'il est temps maintenant


Le loup partit et disparut du champs de vision de tout le monde, le monde était sous le choque et terrifier, allant a toute allure en direction d'Izuku, arrivant en quelque seconde a destination, traversant les murs et meubles.


Trouvant l'être qui devait sauvé Katsuki, Inko eu peur de cette masse noir au yeux rouge qui était venu dans la chambre, serrant son fils dans ses bras.


- Ne vous inquiétez pas je vous veux aucun mal


La voix du loup était grave, paisible et non menaçante.


- Que veut tu de nous ?


- Je veux Izuku


- Hors de question faudra me passais sur le corps


Le loup s'assied et la regarda avec un regard qu'elle connaissait.


- Katsuki ?


- Pas exactement, je suis son instinct mais je garde son âme à l'intérieur de moi pour le sauver mais je n'y arriverais pas seul si son âme-sœur n'est pas la pour l'aider


Les yeux de ce loup était si apaisante qu'elle cru même voir les yeux de Katsuki, nul doute pour elle ce loup était belle et bien l'instinct de Katsuki, posant son fils sur le sol, le loup prit le col du t-shirt d'Izuku dans sa gueule.


Partant directement a tout vitesse, arrivant avec le jeune garçon au près de son maitre, posant celui-ci au dessus de Katsuki, Anzu ne su quoi faire, elle était pétrifier par cette aura et ombre noir, les douleurs d'Izuku s'envola d'un coup.


Katsuki respira de nouveaux ce qui fit disparaitre le loup, Aiko et Eichi marchaient vers eux, Aiko prit Izuku recouvert du sang de Katsuki dans ses bras, Eichi vérifia que Katsuki était belle et bien vivant.


Les trois héros emmena Katsuki à l'hôpital le plus proche, tout les hôpitaux le refusaient alors ils partirent au en direction de yuei, Recovery girl le prit en charge, appelant des connaissances qui serait capable d'accepter de soigner Katsuki.


Recovery soigna Katsuki avec ce qu'elle pouvait faire.


Les docteurs et infirmières arrivèrent, aident Recovery girl avec leur alter, Aiko avait poser Izuku sur Katsuki une fois que celui-ci avait était soigner, Izuku bougea de plus en plus, pleurent jusqu'à qu'il grandisse et revenu a son âge normal.


Ce réveillant et regarda autour de lui, étant seul il remarqua directement Katsuki sous lui avec des transfusions et un masque a oxygène, les bips lui fessait signe que celui-ci était vivant, ce souvenant de tout il pleura contre lui.


Il avait fait sans le savoir un miracle, Izuku avait sauver la vie de Katsuki, étant son âme-sœur celui-ci avait produit des phéromones de vie qui avait pus permettre de faire revivre Katsuki.


Cette phéromone avait une autre particularité celle de maintenir le corps de son âme-sœur en vie même avec des blessures mortelle.


Katsuki était un miraculer grâce a son âme-sœur et meilleur ami, un drame qui finalement ce termina par un miracle.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre cinq.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant