Peluche

73 2 0
                                    

PDV Extérieur :


5 jours sont passait et Izuku aller tout les jours manger une glace chez Marguerite, il avait reprit un peut du poids et il était plus heureux que avant.


Aizawa était content que son élève soit beaucoup mieux que avant, lui qui est un papa poule et qui aime ses élèves mais que faire quand ton élève est déprimer a cause d'une disparition qui ne devait pas avoir lieux dans ce lycée hautement sécuriser.


Katsuki lui avait demander a Tino si il pouvait aller voir une personne spécial pour lui mais Tino avait répéter et répéter qu'il ne pouvait pas y aller.


Que c'était beaucoup trop dangereux et ça Katsuki le savait déjà mais il voulait vraiment voir Izuku alors il boudait a Tino.


Celui-ci ne compris pas le comportement de Katsuki, Katsuki commençait a vraiment s'impatienter et pour ce détendre et évacuer toute sa frustration il était aller faire du tire dans une armurerie.


Il aime tirer avec un sniper, c'était relaxant même si ça lui fessait penser a sa vie d'avant en tant que mafieux.


Il aimait pas cette époque même si grâce a cela il avait rencontrer de formidable personne.


Cette armurerie était celle du FBI alors forcément Katsuki attirer pas mal la vue avec sa précision incroyable a son âge, il ne rater quasiment pas la tête de sa cible.


Sans que personne ne le sait il avait fait une demande pour qu'il puisse avoir un sniper personnaliser comme celui qu'il avait avant.


Il avait même passer son permit port d'arme pour être dans la légalité la plus totale, il avait fait un plan de ce qu'il attendait et des performances attendu.


En voulant rentrant il avait remarquer une boutique qui vend des peluches et il rentra à l'intérieur tout en choisissant une peluche petite de lapin.


Il le paya et partie avec ce sac a la main qu'il allait envoyer a Izuku parfumer de ses phéromones.


Izuku attend toujours un colis pour lui venant de Katsuki pour avoir de ses nouvelles et un cadeaux surement à l'intérieur.


La sonnette sonne et Ochaco était partit ouvrir mais Izuku avait sauter du canapé pour ouvrir a sa place, c'était le même livreur de la dernière fois.


- Un colis pour vous


Izuku signe et prit le colis en remercient le livreur, puis il partit dans sa chambre et ouvrir avec curiosité le colis.


Qu'est-ce que cette fois il allait avoir ?


Ses yeux s'ouvrir en grand en voyant une peluche de lapin à l'intérieur parfumer de phéromone de caramel.


Celle qui l'aimait tant respirer, chaque nuit ça l'aider a dormir et a ne pas faire de cauchemar, son cerveaux fessait comme si Katsuki était la au lit avec lui pour l'aider a dormir.


Au soir Izuku avait prit son doudou précieux tout heureux pour la soirée horreur que tout le monde avait organiser parce que c'était souvent Katsuki qui organiser cela pour les voir flipper comme jamais.


Pour une fois Izuku n'avait pas eu peur du fantôme même si il avait plusieurs fois sursauter, mais les phéromones de la peluche l'aider a ce sentir en sécurité et ne pas avoir peur.


Une fois que tout le monde était partie ce coucher il n'a pas tarder a sombrer dans son lit dans le monde des rêves avec sa nouvelle peluche offerte précieusement par Katsuki.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante-huit.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant