Retrouvaille [Fin]

114 3 1
                                    

PDV Extérieur :


Pendant que Katsuki ce fessait gronder sévèrement du coter d'Izuku celui-ci déprimer de nouveaux.


Restant chez lui avec tout les affaires que Katsuki lui avait donner, sa mère ne savait pas comment le faire penser a autre chose.


Mitsuki et Masaru venaient le plus souvent que possible car eux aussi avait bien besoin de réconforter Izuku a qui Katsuki aimait bien.


Aizawa lui rend aussi visite pour s'assurer que celui-ci ne fasse pas une bêtise qu'il pourrait regretter plus tard.


Il aimait tellement ses élèves que de pas pouvoir aider un seul lui fessait mal, c'était comme si il n'était pas un bon père pour eux.


Izuku aimait beaucoup les visites de son prof principale, c'était un peut comme un père pour lui.


Un père qui s'inquiète, qui vient le voir quand t-il va mal, dans les moments les plus douloureux il était la pour le réconforter et le conseiller.


De pouvoir ce confier sans avoir peur qu'il le révèle a quelqu'un d'autre, une confiance aveugle.


Cette situation était pas évidente pour tout le monde, Mitsuki et Masaru pleurer la disparition de leurs fils.


Izuku lui était triste et déprimer, les élèves de leurs classe ce sentaient coupable et impuissant a la situation, Inko souffre de voir son fils ainsi.


Katsuki lui aimerait a tout prix voir Izuku et être a ses coter, Aizawa avait beaux être la pour ses élèves il ne pouvait rien faire d'autre que de chercher Katsuki avec les autres professeurs pour que tout redevienne comme avant.


Cette situation était éprouvante mentalement pour tout le monde.


Tino était très en colère contre Katsuki et celui-ci eu marre de ce faire traiter comme un gamin de 5 ans.


Il avait était punit et il ne pourra pas revoir son sniper qu'il a voulut revoir, c'était pas n'importe quelle sniper.


C'était le sniper que Tino lui avait offert quand il avait vue Katsuki manier convenablement les armes a feux.


Il avait personnaliser après et fait très attention a son état, quelque chose de sentimental pour lui alors de voir la personne qui lui avait offert ceci dans une autre vie lui refuser cela l'avait fait très mal et il est partit en courent.


Tino lui a courut et a attraper le poignet de Katsuki.


- Qu'est-ce que tu me fait la ?


- *rigole* T'arrive même pas a me comprendre *verse des larmes* tu ne sais pas a quel point sa me ronge de l'intérieur de pas le voir et de savoir si il va bien ou non


Tino prit Katsuki dans ses bras, c'était rare de le voir pleurer ainsi, ça fessait mal a Katsuki de pas pouvoir être au coter d'Izuku et de le protéger comme il devrait le faire en tant que son futur Alpha.


Ce sentant prisonnier il ne savait comment y aller.


Katsuki était a bout de nerf, sa santé mental n'aller pas bien et Tino n'avait rien remarquer, Nadia observa la scène avec un regard de compréhension en regardant son petit ami.


En un regard ils comprirent qu'ils faillaient qu'ils fassent quelque chose pour lui.


- Ok je vais t'envoyer le voir


Katsuki ne dit rien mais a ce moment la il ce sentait misérable et faible, c'est une fois prêt qu'il soupira.


- Si tu ne revient pas dans 2 jours on sera dans l'obligation de mettre en place le code rouge, tu comprend ?


- Pas besoin d'aller jusqu'à la


- Tu es en danger de mort Katsuki, c'est pas un jeux et on prend ça très au sérieux, tu es un membre du FBI tu n'es pas n'importe qui


- Je sais


- Tu es encore jeune et tu a la vie devant toi alors profite des instants présent


- *lève un sourcils* On dirait que je vais mourir a t'entendre dire ça


- C'est une façon de parler


- Ouais bas ta façon de parler elle est pas génial


- Bon t'y vas ou tu veux discuter cent temps avec moi ?


- Ouais j'y vais


Katsuki entra dans un portail et atterrit dans une ruelle qu'il connaissait parfaitement, il marcha en suivant l'odeur qui lui avait tellement manquer.


Izuku lui était dans le salon entrain de regarder la télé.


- Je pars mon chéri je reviens dans 1h


- D'accord maman


Inko partit et 10 minutes plus tard la sonnette sonna, Izuku ce leva et ne c'était même pas rendu compte que depuis 15 minutes il respirait les phéromones de l'Alpha.


En ouvrant la porte son regard ce stoppa en voyant les yeux rouge sauvage, les larmes lui montaient.


- Yo ça fait un baille Deku


Izuku ce jeta sur Katsuki en pleure sous la pluie qui tomber et s'effondra sur ses genoux, Katsuki le tenu.


- Je suis la le nerd


- K-Kacchan


Il pleura sur le gilet noir a capuche de celui-ci en le serrant fortement par peur qu'il ne disparaisse une nouvelle fois.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre cinquante et du Tome 2.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant