Je le hais

87 4 0
                                    

PDV Katsuki :


Bon tête d'œuf ma dit que Izuku aller me voir ce soir mais le problème c'est que je ne sais pas comment il compte venir me voir surtout qu'il y a des caméras un peut partout maintenant, même au endroit qu'on ne le pensée pas.


Enfin j'ai pas mal vue de caméra au toilette pour vous dire qu'ils veulent voir tout les coins possible et inimaginable.


Ils ont pas tord mais ça peut être contre eux, les élèves feront surement une manifestation, moi en tout cas c'est ce que j'aurais fait.


Je mangeais tranquillement une pomme quand j'ai vue l'ange du coin de mon œil aller dans le couloir, c'est sur il allait dans le bureaux du directeur.


Qu'est-ce que je hais cette homme, non seulement c'est mon ennemie jurer mais il a aussi fait du mal au personne qui me sont chère.


Enfin mon père et Izuku ne savent pas que c'est lui qui a fait plusieurs tentatives envers eux mais je me suis interposer avant que tout dérape a chaque fois.


Il doit me haïr aussi, bien plus que je l'imagine d'ailleurs, il doit dire tellement de connerie sur moi, je le hais il me hais point barre, faut pas chercher plus loin entre lui et moi.


Franchement comment les héros peuvent être aussi aveugle a son sujet ?


Je finis de manger ma pomme et je part la jeter, j'ai plus vue Fox depuis la dernière fois.


Est-ce que c'est normal ?


- Fox : C'est normal Katsuki je ne peut pas être présent ou te parler quand tu es occupée


Je regard autour de moi mais je le voyais pas.


- Fox : Tu ne peut pas encore me voir pour l'instant


Bon vue qu'il y a personne dans le couloir je vais y aller pour discuter avec lui, une fois dans le couloir je me met dans un coin sous une caméra pour qu'on ne me voie pas dans celle-ci.


Je me suis mis vraiment dans un coin ou les autres peuvent me voir mais avec le manque de lumière elles ne verront pas que je parle a quelqu'un.


- Fox : Maitre j'ai une question ?


- Katsuki : Vas-y pose la


- Fox : Quand vous avez aider le T pour vaincre l'ange pourquoi ne pas l'avoir tuer quand vous avez eux l'occasion ?


- Katsuki : Je pouvais pas et en plus c'est pas le rôle d'un héro de tuer des gens


- Fox : Qui vous dit que les héros ne le font pas ?


- Katsuki : Et pourquoi tu me dit ça toi ?


- Fox : Non pour rien je voulais vous dire que peut-être des héros n'étaient pas si héro que ça


Pourquoi il me dit ça ?


Les héros ne tue pas les vilains ou des citoyens, moi j'hausserais jamais tuer quelqu'un héro ou pas.


- Fox : Moi aussi je le hais cette ange


Bas ouais normal vue que t'es mon instinct.


- Fox : Faut en finir avec lui


- Katsuki : Ouais je le sais


- Fox : Tu va utiliser contre toi la seringue que ta voler dans le bureaux de l'infirmerie ?


- Katsuki : C'est ou cas ou


- Fox : Fait attention comme même cette seringue contient un liquide très dangereux


- Katsuki : Je sais bien ça c'est pour ça que je l'utiliserais en cas de danger


- Fox : Ou bien ?


- Katsuki : Ferme la


- Fox : Maitre voyons vous allez comme pas déclencher vaut crise alors qu'elles ont disparut ?


- Katsuki : Maudit loup arrête de me questionnais


- Fox : Mais....


- Katsuki : Ferme la j'ai dit


Après plus rien, je sais qu'il est inquiet mais moi je suis terroriser et apeuré de redéclencher mes crises.


Pourquoi je dois tout le temps me sacrifier ?


Je m'assied au sol tout en mettant mes mains sur mon visage.


Il y a surement un autre moyen ?


- Aizawa : *Pose sa main sur l'épaule droite de Katsuki* Le mioche ça va ?


Bas non ça va pas mais vous pouvez pas le comprendre vue que personne ne sait ce que j'ai vécus et endurer par la ligue des vilains, des mafieux aussi, je suis mêler a plein d'histoire qui sont même pas les miennes.


- Aizawa : *Soupire* Les jeunes d'aujourd'hui garde tout pour eux


Il retire sa main de mon épaule et je me lève, marchant tout les deux dans le couloir, sortant du lycée, remontant dans sa voiture, mettant ma ceinture, réfléchissant sur le siège arrière droit.


Ce matin j'ai vue un psy mais enfin de compte ça ma pas aider, voir pas du tout vue que je lui es pas parler une seul fois et j'aimerais dire a quelqu'un de confiance ce que je ressens en ce moment même.


Que la vie est injuste.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-huit.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant