PDV Extérieur :
Katsuki suivi Anzu sans rien dire, observant la jeune dame aller au collège, pas n'importe lequel mais belle est bien celui on il avait fait ses études.
Rentrant à l'intérieur pour aller au bureau de la directrice, lui procurant a la fois des frissons et des mauvais souvenirs.
Les couloirs remplie d'un noir si profond qu'on aurait pus croire que c'était la nuit, le parquet était en bois avec une couleur a la fois marron mais aussi beige.
Grimaçant en voyant au loin son ancienne salle de classe, regardant ce couloir qui lui inspiré pas confiance.
Tant de mauvais souvenir dans un seul endroit, les casiers d'un gris sombre avec des décorations dessus lui rappeler ses mauvaises farces.
Les portes de classe avec un numéro dessus était nouveau, sûrement que les élèves ne réfléchissez plus pour trouver leurs classe.
Soupirant désespérément de voir un tel comportement, seul les casiers avait de la décoration, les murs n'avaient que cette couleur noir nuit.
Arrivant devant la porte, une porte qu'il reconnaît parmi tant d'autres, la seul porte portent une couleur joyeuse, les autres n'avaient que du marrons foncé.
Anzu toquant a cette porte, entrant tout les deux dans cette pièce si coloré.
Un bureau en bois marron claire, un ordinateur blanc dessus, un clavier de la même couleur avec quelques touche de rouge claire, une chaise de bureau blanche, les chaises était de couleur rouge claire, une des plantes sur chaque coin avec un casier gris.
Des cadres avec de sublime paysage, le parquet de couleur beige clair ne craquant même pas, des rideaux transparent permettant de faire pénétrer la lumière du soleil, les murs de cette couleur jaune claire était bien mieux que du noir.
Observant cette directrice qui l'avait tant vue, de cette robe rouge avec des motifs fleurs blanc qu'elle portait a chaque fois, de cette chevelure blonde longue et bouclée, des yeux bleu comme la couleur, une bouche parfaitement maquiller de rouge a lèvre.
- Bonjour
- Bonjour Madame Anzu
Ce serrant la main, la directrice voyait ce jeune garçon mais ne savais pas son identité, Katsuki était gâcher sous l'ordre de Best Jeanist, Best Jeanist avait donner des vêtements avant qu'il ne parte.
Katsuki eu un sentiment de honte en voyant son mentor.
Devenir un mafieux alors que son rêve de devenir un héro était toujours présent en lui.
Tout le monde ce posèrent la même question quel malheur avait t-il bien pus avoir vécue pour basculer dans les forces obscures ?
- Madame Anzu si vous êtes ici avec votre fille c'est que le collège a décidé de viré votre fille a cause de son comportement
- Comment ça ?
- Faya n'arrête pas d'harcèlement moralement des élèves de sa classe, de faire des farces de mauvais goût, ce matin même elle a emprisonner un élève dans un casier qui était dans la salle de classe
Katsuki ce dit qu'a son époque c'est chose la n'était pas punissable.
Anzu ce demandant pourquoi sa fille fessait tout cela ?
Ce demandant si son collège avait tant changer que ça ?
Certes niveaux externe et intérieure rien n'avait changer mais les règles eux avait il changé par rapport a son époque ?
Quel a était le déclique pour eux ?
Dire qu'elle était juste venu récupérer Zula mais que au final elle avait mal compris ce que la directrice lui avait dit au téléphone.
Anzu était tellement occuper a penser a ce que Katsuki lui avait dit qu'elle n'avait pas était a l'écoute au téléphone.
Discutant entre adulte jusqu'à la pause déjeuner, Katsuki fit un tour pendant que les cours était en pause.
Voyant cette pièce qui lui servait de cours, des tables en bois, des chaises elles aussi en bois, du bureau du professeur avec des papiers blanc dessus, des crayons et des stylos sur un support pour les rangées.
Ce tableau ou il avait effacer un nombre incalculable de fois, des rideaux blanc, une couleur de murs assez neutre, le parquet noir.
- Jeune homme je vous prie de partir d'ici les cours vont commencer
Katsuki ne s'était pas rendu compte du temps qui c'était écoulé, partant de la pièce en allant vers Anzu qui l'attend à l'entrée avec Faya.
- On y va ?
Katsuki hocha de la tête tendit que Faya rouler des yeux en l'air, Anzu ne comprenait pas sa fille la plus âgé, notre cendré fut soulager de s'éloigner de cette endroit sinistre et de mauvais souvenirs.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-trois.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...