PDV Katsuki :
Qu'est-ce que j'ai mal, même si Recovery girl me soigne je suis fatiguer et que des douleurs, serrent les draps tout en respirant mal, soupirant des que je sentit la douleur partir peux a peux.
La morphine est vraiment incroyable pour me soulager, je sens que ça va être dur de pas souffrir.
- Recovery girl : Katsuki nésite pas a appuyer sur le bouton rouge pour recevoir la morphine
Pourquoi pour me droguer a ça ?
Elle part pendant que moi j'allais faire une sieste, ouvrant mes yeux en les frottant, un bruit attire mon attention, un policier était entrain de consulter des papiers.
Regardant l'horloge, j'avais dormit que 30 minutes qui ma parut plusieurs jours, le policier me regard.
- Policier : Tu pourra sortir du lit dans 30 minutes
Il ce lève et me donne de la morphine pour mes douleurs, il a de la change il suffit d'appuyer sur un bouton pour m'en donner au sinon je l'aurais crier dessus, me lésant seul je pus regarder d'avantage l'endroit.
C'est sur ce décor est celui de yuei, il suffit de voir les nombreuses plante qui entour le bureaux avec leur feuille vert, rouge et orange pour le savoir, c'est des vrai plantes qui survive dans n'importe quel température et milieux.
Mes paupières deviennent lourdes et je m'endors une nouvelle fois.
PDV Extérieur :
Le sergent qui s'occuper de cette affaire était entrain de fumer dans son bureaux avec le rapport fait par ses agents qui étaient sur la prise d'otage, il sourie, car pour lui une mafia venait de s'éteindre.
Des concurrents en moins, on l'appelait l'ange, tout simplement parce qu'il avait un tatouage d'un ange sur le coter droit de son cou, il travaillait l'également comme tout honnête citoyen.
Mais en réalité il travaillait illégalement, aident tout vilain qui lui donner une information croustillante pour lui.
Partant de son bureaux avec les rapports et des preuves, allant a sa voiture de fonction, démarrant et alla a yuei, les embouteillages l'énerver encore plus surtout qu'il pourrait en finir en 10 minutes avec le mafieux qu'il devait interroger au plus vite.
Son nom et prénom ne lui avait pas était transmit, arrivant a destination énervé par les citoyens qui étaient pas capable de ce dépêcher.
Ne passant pas inaperçus au yeux des élèves, déjà que le refus ménage qu'avait fait les héros pour sauver Katsuki les avait intriguer alors de voir un policier venir les intriguer d'avantage.
Du coter de Katsuki il s'habillait dans la salle de bain de l'infirmerie, Aizawa avait donner les vêtements de Katsuki qu'il portait quand il était dans l'internat, sortant de la salle de bain il s'était fait menotter de menotte anti alter.
Katsuki était pas totalement guérie mais assez pour pouvoir bouger, même si la douleur reste toujours présente c'était assez soutenable pour lui, marchant dans le couloir il ce fit arrêter par le policier.
Le policier salua son supérieur.
- Alors c'est toi le morveux que je vais mettre en prison en moins de 10 minutes
- Changer de discours ça devient chiant a la fin
- La mort ta pas fait peur on dirait
L'ange avait faux Katsuki avait réellement eu peur, peur de plus revoir Izuku et d'être au près de son ami d'enfance jusqu'à la fin de ses jours.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre dix-neuf.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...