J'aurais bien voulu

82 3 0
                                    

PDV Anzu :


Aizawa m'avait appeler pour dire qu'il venait à l'agence pour discuter avec Best Jeanist de ce qu'il prévoyait de faire.

Surtout que le père d'Izuku va vouloir venir le voir et pour l'instant c'est impossible, la porte s'ouvre et les voila.


Aizawa demande le bureaux de Best Jeanist et il partit en nous laissant Katsuki qui soupirer.


- Aiko : Ta mal ?


- Katsuki : Non


- Aiko : ça va aller ?


- Katsuki : ça dépend de ce que t'appelle "ça va aller"


- Aiko : Pour ce qui va ce passer


- Katsuki : Hein ?


- Aiko : On ta pas encore expliquer a ce que je voie


Malheureusement on peut pas lui dire ce qu'ils comptent faire avec lui, c'est a son prof principal de lui annoncer la chose.


Par la suite les minutes étaient longue pour Katsuki alors il s'était assied a coter de moi en regardant le bureaux de Best Jeanist.


- Anzu : Tu peut balayer si tu veux


- Katsuki : Ouais pourquoi pas je m'ennuie de toute façon


Il part prendre le balais et balaie la pièce, je reprend mon travaille sur mon ordinateur sans y prêter plus attention.


Je devais faire le rapport sur ce qu'il s'était passer avec Katsuki, de son loup surtout, on voudrait pas qu'il devient une menace mondial.


Le temps passe et j'entend plus le bruit du balais, le regardant, il s'était arrêter et il regardait le sol perdu.


Il va bien ?


les minutes passent et toujours aucun signe d'un mouvement de ça par, ça doit faire 30 minutes qu'il n'a pas bougé, le balais a la main entrain de regarder continuellement le sol.


- Anzu : Katsuki ça va ?


- Katsuki : Hein ?


- Anzu : Ça fait 30 minutes que t'es la planté comme une statue


- Katsuki : *Regard l'heure* Ah ouais


Il a l'aire vraiment perdu, j'ai besoin de savoir qu'est-ce qu'il a endurée pour passer du mauvais côté.


- Aiko : Oh mince ce je suis en retard ma fille va pas apprécié


Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant