PDV Extérieur :
Aizawa emmena son jeune élève dans son lit attribuer, partant chercher une bassine d'eau et une serviette, revenant dans la chambre avec le tout.
Katsuki n'était pas dans son état normal.
Le tranquilliser n'était pas une bonne décision mais c'était la seul chose que Aizawa pus faire pour son élève qui n'avait pas montrer de signe de traumatisme après son réveil, ni a l'interrogatoire.
Par contre une fois dehors Katsuki avait peur de tout et de n'importe quoi, même un chat aurait pus le faire sursauter par la peur.
Mettant la serviette humide sur le front de celui-ci, enlevant les chaussures de Katsuki, le couvrant et vérifie sa température, pas de fièvre c'était encouragent surtout tout ce qui c'était passer à l'hôpital a cause des effets secondaire du tranquillisant.
Ouvrant la fenêtre pour avoir plus d'aire dans la chambre, allant chercher son ordinateur et le posant sur le bureaux, une fois assied il remplit des tonnes de papiers, des papiers envoyer par la présidente.
Dans quel pétrin Aizawa c'était mit en prennent en charge Katsuki, il avait du avoir des tonnes d'arguments et de persuasion pour convaincre tout le monde que Katsuki n'était pas une menace.
Connaissant son élève bien plus personnellement que tout les enseignants du lycée Aizawa su que Katsuki aller un jour ou l'autre tout lui dire, ça aller pas être une mince a faire.
Katsuki lui refessa la même journée de la prisse d'otage, imaginant de sombre mort qu'il aurait pus avoir, imaginant ne plus voir sont ami d'enfance qui s'éloigner de plus en plus de lui après chaque cauchemars a la suite.
Aizawa entendit plusieurs fois sont élève faire des bruits de souffrances et des gémissements de douleur.
Prenant a chaque fois une bale et s'étouffant dans son propre sang, voyant la présidente lui écraser le torse avec les talons pointus et tout sont poids.
Les douleurs qu'il ressentait était insoutenable et horrible, la peur, la crainte, la tétanisation l'empêcher de faire le moindre geste, paralyser sur place, voyant les gens pleurer sur son cadavre sans vie.
Ce réveillant en sursaut tout en sueur, Katsuki était traumatiser par ce qu'il avait vécus.
Aizawa le prit dans ses bras essayant de le calmer, fessant une crise de panique il cria et ce débâtait comme jamais, Katsuki était entre son cauchemars et la réalité.
Croyant que Aizawa voulait le tuer, celui-ci ne pus que ce détacher de Katsuki et le voir tétaniser, prenant une seringue avec un liquide qui permet d'apaiser celui qui le reçoit, comme des phéromones d'apaisement.
Lui injectent difficilement celui-ci n'arrêter pas d'aller dans des coins ou de crier de pas lui toucher.
Une fois calmer Katsuki s'endort comme ci il n'avait jamais était réveillé, le recouchant dans le lit, le couvrant et lui méta une serviette sur le front de celui-ci, Aizawa eu de la pitié, du stresse, de l'angoisse et de peur pour Katsuki.
Qui sait ce que Katsuki était capable de faire dans cette état de trans.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-quatre.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...