Souffrance

73 5 1
                                    

PDV Izuku :


Kacchan tu me manque tellement, ta disparut sans qu'on puisse te retrouver et moi j'ai tout fait pour te retrouver mais j'y arrive plus, ça fait beaucoup trop mal en moi pour que je puisse continuer ma vie comme si de rien n'était.


Je mange plus même si tout le monde veut que je mange pour ma santé et surtout être en forme pour secourir Kacchan mais je préfère m'entrainer au lieu de perdre mon temps a manger alors que je pourrais m'maitriser mon alter a la perfection.


Ma mère des que je suis à la maison elle me demande si Kacchan avait était retrouver mais moi a chaque fois je lui dit non.


Tout les week-end d'ailleurs je répète la même phrase en boucle sans y pouvoir la changer, comme bloquer dans ma bouche.


All Migth mon mentor et comme un père pour moi mais il a beaux essayer de me réconforter, de me dire que tout va bien ce passer pour Kacchan j'arrive pas a le croire.


Surement parce ce que faut que je le voie de mes propre yeux que tout va bien pour lui.


Ses phéromones me manque, moi qui est l'habitude de le sentir j'ai du mal a ce changement soudain et brutal.


Mon coter Oméga me fait souffrir, déjà que je suis déprimer et triste mon coter Oméga ne fait que renforcer cette tristesse que j'évacue plusieurs fois par jour.


Shoto je l'apprécie et je le remercie pour ce qu'il fait pour moi mais je préférerais être seul pour me réconforter dans mon coin.


Ochaco est vraiment une bonne amie, elle veut que je pense a autre chose de temps en temps pour m'évader de cette tristesse juste pour quelques minutes.


Je dors même plus a mon lit parce que durant la nuit je reste a regarder la porte d'entrée de l'internat tout en espèrent voir Kacchan la franchir et que je puisse m'écroulais sur lui en pleure.


De lui dire que c'est injuste de m'avoir fait autant souffrir et de m'avoir pas donner de ses nouvelles.


Je suis fatiguer, faut que je dors mais j'y arrive pas, faut que je reste éveiller ou cas ou Kacchan reviendrait.


- Ochaco : *allume la lumière* Izuku laisse la lumière allumer au moins


- Izuku : Tu peut l'éteindre quand tu partiras


- Ochaco : *soupire* D'accord


Elle part prendre un verre dans l'une des armoires et la remplit avec de l'eau du robinet, elle boit le verre et le finit.


La pose sur le levier et elle part éteindre la lumière, enfin elle est partit, je m'allonge et je peut pour enfin partir dans le monde des rêves enfin des cauchemars.


Revient vite Kacchan je t'en supplie.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante-deux.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant