Interrogatoire

97 7 0
                                    

PDV Katsuki :


Enfin assied, j'en avait marre de marcher dans ce couloir sans fin avec un mec qui arrêter pas de me faire chier, que du blabla et rien d'autre.


Je sais pas moi il sait pas fermer sa bouche un peux, je vous jure une vrai pipelette ce mec enfin ce policier.


J'aime pas cette pièce, sombre juste une lumière au plafond qui clignote, pas de fenêtre, juste une porte et une grand vitre, on est pas au commissariat la.


Pourquoi le lycée a ce genre d'endroit ?


C'est étrange mine de rien, non parce que la si il interrogeait des vilains ici la sécurité doit être forte.


C'est peut-être a cause de nos instinct ?


On est jeune et nos instinct sont incontrôlable enfin si on fait pas attention a eux, c'est un animal de compagnie mais aussi un humain alors peut-être que c'est un dispositif pour voir ou contrôler nos instinct.


La porte s'ouvre et le policier vient s'assoir devant moi, la table nous sépare mais j'ai l'impression qu'il est juste devant mon visage.


C'est peut-être son loup ?


J'en sais rien je suis qu'un débutant en ce domaine la, Tina ma parler en bref de cela enfin c'était plutôt du hein ?, quoi ? ou bien qu'est-ce qu'elle me raconte ?


Franchement c'est difficile de comprendre, c'est votre instinct, un animal de compagnie, c'est vous, comme si c'était ton ombre, un esprit spirituelle, un fantôme ou je ne sais quoi d'autre sur ça.


Surtout que ça allaire bien plus compliquer que ça. 


Il pose un dossier énorme sur la table et l'ouvre, il prend des papiers et les regardent, il me regard et sourit, j'aime pas ça, c'est toujours mauvais signe quand une personne sourit alors que vous êtes le coupable.


? : Bien commençons Katsuki Bakugo


Est-ce que il va faire que du blabla ?


Ou il a vraiment des preuves contre moi ?


? : Tu est coupable de plusieurs chef d'accusation


- Katsuki : Ouais et ?


? : Je vais t'interroger


Il me prend pour un idiot ou quoi ?


Je sais très bien que sais un interrogatoire.


? : Premier chef d'accusation : Tentative de meurtre sur Shoto Todoroki


Hein ?

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant