PDV Extérieur :
Pendant que Katsuki arrangé ses problèmes les vilains eu prévoyaient une attaque, une attaque qui ce déroulera dans plusieurs mois.
Non seulement tout a était calculer mais en plus de cela tout les héros que veut AFO sera présent ce jour là.
Ayant reçus les informations de son frère AFO avait de suite prévu un plan pour corriger ce problème.
Le OFA n'était plus a sa portée, non seulement il ne sait pas ou il est mais en plus de cela celui qui le protéger est une menace qu'il ne peut en aucun cas éviter.
Son but était de capturer Katsuki et le faire face a lui comme a l'époque.
Une époque qu'il aimait revoir, maudissant ce Katsuki de lui avoir échappé et sauver par la mafia.
Une mafia qui même lui la qualifie de dangereux, les nouveaux membres était plus redoutable que les anciens enfin parmi les anciens un mérité de mourir de sa propre main.
Le seul et l'unique Katsuki Bakugo, Shigaraki son fidèle pion chercher et recruté des vilains dont la baisse énorme de vilains en ville.
Ce réunissant tous dans une salle comme chaque jour, élaborant la meilleure des stratégies, analysant chaque alter de chacun.
Cherchant des nouveaux membres capable de revenir en arrière, cherchant une personne capable de revenir dans le passé et changer l'avenir.
Sauf que le problème il fallait que Katsuki soit de leur côté pour y parvenir car si tout cela arrive c'est que c'était de sa faute.
Si il arrivait pas il ferons eu même cette alter capable de voyagé dans le temps, les vilains ce moquèrent des héros quand ils ce font capturer par eux.
Les dissent tous la même phrase << Vous allez disparaître >>, depuis quelques jours cela durée.
Le docteur fou s'occuper de fabriquer cette alter qui permettez de voyager dans le temps sans que personnes n'est d'effet secondaire.
Travaillant de jour comme de nuit, le père d'Izuku essayait de trouver une parade contre Katsuki, chaque vilain préparer leurs plan dans leurs coin.
Du côté des héros leurs système informatique a était piraté discrètement mais Nadia le remarqua assez rapidement étant donner qu'elle surveillait Katsuki, appelant Katsuki de suite.
- Ouais ?
- Un vilain a essayer de piraté le système informatique de l'agence
- Et ?
Katsuki ce demanda pourquoi Nadia la t-elle appelé ?
Surtout que la c'était pas le moment.
- Enfaite c'est pas que l'agence qui a était piraté
- Qu'est-ce que ça peut me faire ?
Anzu qui était a côté de Katsuki arrivée a peut près a entendre la conversation.
- Katsuki la ville a était piraté
- Pourquoi la ville ?
- D'après la source du piratage le vilain a du ce relié a plusieurs autre réseaux informatiques de la ville
- Pourquoi s'attaquer a la ville maintenant ?
- Sûrement pour avoir des informations sur l'événement qui va arriver
- De quel événement tu parle ?
- De la cérémonie des héros
- Ah ouais c'est vrai ça
- Vue qu'il va y avoir tout le monde je suppose qu'ils vont l'attaquer pour avoir les héros qu'ils veulent
- Et si c'était pas ça
- Je vois pas pour..... mais oui ta raison tu seras la bas et du coup c'est la bonne occasion pour frappé
- Ouais moi plus les héros dans le même panier c'est une pierre deux coup
- C'était pas prévu qu'on le sache
- C'est des crétins
- Je vais avoir le plus d'information possible pour que ce jour la tu es de l'avance contre eux tous
- Mouais comme d'hab quoi
- Je te laisse
Katsuki raccrocha et Anzu lui demanda qui était au bout du fil ?
Bien-sûr Katsuki lui ment, un portail sombre s'ouvrit derrière lui et le surplomb, le portail l'emmena avec lui sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement ou que Anzu ne puisse réagir a temps.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-six.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...