J'en peux plus

122 11 0
                                    

PDV Katsuki :


Je me réveille en sursaut comme chaque nuit maintenant, rêvant du même rêve, un rêve qui pourrait ce réaliser un jour.


Comment j'ai pus dire ça a Deku ?


<< Saute du toit et du aura surement un alter dans ta prochaine vie >>


Quel monstre que je suis.


Comment on peut dire ça a quelqu'un ?


Merde a l'époque j'étais vraiment un salop ma parole non pire que ça, un gros con qui prenait même pas conscience des paroles qu'il disait, je parle de moi évidemment.


Qui d'autre d'ailleurs ?


Katsuki Bakugo le plus gros conard de la planète, ouais je m'insulte et alors ?


J'ai le droit vue que je dis les pires choses au monde, dire a son ami d'enfance et ancien meilleure ami de sauter du toit qu'est-ce qui tourne pas rond dans ma tête ?


Je suis taré ma parole, quel horrible personne que je suis, faut jamais dire ça a quelqu'un, même a un inconnu, qu'est-ce que je regrette d'avoir dit ça.


J'aimerais retourner en arrière et de ne jamais l'avoir dit.


- Masaru : Katsuki tu va être en retard


Depuis que la vieille est partie je suis seul avec mon père, même si j'ai fait d'énorme et monstrueux effort envers Deku c'est impossible pour moi de redevenir ami avec lui.


Pour cause j'ai tellement de problème que j'en peux plus.


Je descends après avoir mis mon uniforme et fait un faux sourire a mon père, me dépêchant de manger, de prendre mon sac, de mettre mes chaussures et de partir de la maison, oubliant mon faux sourire.


Laissant place ma mine neutre, arrivant au lycée en avance comme toujours, espérant que la journée passe vite, je sais que malgré mes suppresseur Deku me sens alors j'essaie de pas lâcher mes phéromones.


Choses dure a faire, la journée ce passe comme d'habitude, pas envie d'insulter ou de faire du mal a Deku, c'est pas bon de faire ça alors je me retiens comme je peux, rentrant chez moi fatiguée.


Oubliant de dire que je suis rentrée, allant a ma chambre, fessant mes devoirs, allant me coucher sans manger, dormant jusqu'au lendemain matin, sans motivation que je me préparais.


Allant au lycée, fessant la même journée qu'hier, rentrant une nouvelle fois fatiguée, ne fessant pas mes devoirs, allant dormir directement.


Ah oui je prend des somnifères pour mieux dormir au sinon la tête de zombie que je ferais.


Le lendemain la même journée, encore et encore.


A votre avis c'est quoi le pire entre faire un faux sourire a son père chaque jour ou bien de regretter chaque jour mes erreurs du collège ?


Moi je dit les deux, c'est une vrai torture de faire semblant d'aller bien devant son père, que toi tu repense a ce regret d'avoir dit ses mots la, de plus je dois prendre des somnifères pour dormir.

J'en peux plus, j'en peux plus de me voilé la face, de faire semblant d'aller bien, je suis né par erreur voila ce que je suis, demandant un jour en classe d'aller à l'infirmerie, perdent connaissance dans le couloir.


Comme un con j'avais pas manger depuis 2 jours et bas ouais mon pote je suis tombé dans les pommes comme un con, quand je me suis réveillée Recovery girl m'avais donner une pomme pour manger et récupérer des forces.


Je l'ai manger entièrement, bien sûr elle me préviens que c'est la chenille qui ma emmener ici, a vrai dire je devais être pale comme un linge pour qu'il est du me suivre, au midi j'ai manger et récupérer énormément de mes forces.


Toujours manger et ne sauter aucun repas même si vous avez pas faim au sinon plus tard vous serez bien embêtée d'avoir faim, la fin de la journée c'est mieux passer que la matinée, en chemin vers chez moi Deku ma retenue mon t-shirt.


- Izuku : *Déterminer* Kacchan ça va ? depuis que t'es venu chez moi la dernière fois tu agis bizarrement, même j'ai remarqué que tu lâchais plus tes phéromones alors je m'inquiète pour toi Kacchan. Quelque chose ne va pas ?


Est-ce que je dois lui dire ?


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre neuf.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant