Théo :
Théodore reviens avec un sac, le M jaune de McDonald's inscrit dessus. Il nous distribuent tout ce dont nous avons besoin, et Jordan redémarre sa voiture afin de continuer notre route.
- Théodore ? Prononce la voix de mon meilleur ami.
- Hum, ouais ? Répondis l'intérêt en croquant dans son cheeseburger.
- La K-Pop, plus jamais. D'accord ?
J'éclate de rire avec mon pote, mais ce dernier se stoppe dans son rire illico, me regardant avec de grands yeux ronds.
- Quoi, t'as vue un fantôme ou ? Je demande sans m'empêcher de sourire face à l'expression de stupeur sur son visage.
- Genre, tu rigoles aux remarques débiles de Jordan sur mes goûts pourris mais quand je raconte mes meilleures blagues tu te contente d'à peine sourire ? Je retiens.
- On a toujours su qu'il me préférais a toi, répond mon meilleur ami en me lançant une œillade complice. Pas vrai Théo ?
- Effectivement, le choix est vite fais ! Je réponds en tcheckant Jordan, le faisant lâcher le volant d'une main.
- Voilà donc l'abandon ? répondit Théodore, un timbre poétique dans sa voix.
- Mon cher, pourquoi affichez-vous une mine si renfrognée ? répliqua Jordan, s'immergeant à merveille dans son rôle.
- Sachez que la personne qui partage mes soirées a décidé d'opter pour un autre compagnon à ma place ! s'exclama Théodore, simulant presque un évanouissement.
- Oh... Quelle tragédie ! Et connaissez-vous donc l'infâme créature qui a osé vous remplacer ?
- Eh bien... Figurez-vous que... C'est VOUS ! Oui, c'est vous, l'infâme créature qui a osé me substituer ! C'est vous qui-
- Les gars premier degré la la vanne elle part trop loin ! Je balance en coupant Théodore, mais sans arrêter de rire pour autant.
Mes deux potes finissent par éclater de rire avec moi, et à ce moment la que je comprends les paroles que Jordan m'as dit tout à l'heure quand nous étions seuls dans la voiture.
Parce que, moi aussi, je préfère ma véritable personnalité. Ce masque cousu a ma peau me fais mal, et j'ai tellement envie de l'enlever. Mais je sais que je choquerais certaines personnes, si je leur dévoilerai toutes mes plus profondes pensées. Tout le monde, même Jordan.
Mais, avec eux, je redeviens moi. Théo Becker, 26 ans. Ce petit garçon émerveiller par tout, qui n'as peur de rien, qui rigole pour toutes les blagues de merde, le sensible qui veut aider tout le monde.
Avec eux, je suis une personne à part entière, et je ne pourrais jamais assez les remercier pour ça.
__________
Théodore dort à l'arrière de la voiture, et, mes écouteurs dans mes oreilles, je regarde parfois la route, parfois mon téléphone, parfois Jordan. Nous arrivons enfin sur les lieux de tournage. J'enlève mes écouteurs, et sors de la voiture, pendant que Jo' s'occupe de réveiller Théodore. J'observe attentivement le lieu : un château, immense, et très, très luxueux.
- Bordel, dans quel type de tournage de zinzin tu nous as encore embarquer, Lucas ? Souffle Jordan derrière moi, aussi impressionner je le suis.
- Woah matez la taille du château ! Crie Théodore surexcité. Venez, allez ! En route !
Ce. Mec. Est. Un. Putain. D'hyperactif.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...