Rôles dévoilés :
Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Théodore : Loup garou
Maghla : Villageoise
Locklear : Chasseur
Amine : Camicaze___________________
Jordan :
Je suis réveiller par un ballon qui s'abat sur mon abdomen d'un coup sec, mais fort. J'ouvre les yeux, d'abord aveuglés par la lumière, et finis par m'assoire, habituée par le soleil.
Mais bordel c'est quoi ce délire de me réveiller violemment aujourd'hui !?
J'enlève mon casque pour entendre ce que disent les gars. Ils sont en fou-rire. Je balance le ballon et, quand je regarde dans les direction des rires, et vois Théo J. et Yvick, à moitié choqués, devant la fenêtre qui comporte maintenant un trou, et des bouts de verre qui jonchent le sol.
Je soupire sans pour autant retenir mon petit sourire face à cette scène.On a vraiment une manie de casser tout ce qu'on touche c'est incroyable !
- Les gars on est en hiver on va se geler les couilles ! Se pleint Locklear derriere moi, qui se trouve dans la cuisine.
- Et moi j'vais devoir payé 100 balles de plus surtout ! Ajoute Lucas, les bras croisés.
Je rit, et observe Yvick courrire pour aller chercher un truc afin de substituer la vitre qui viens de s'éclater, et Théo J. aller chercher un balais pour nettoyer tout le verre sur le sol.
Je me lève le ballon toujours en main, et annonce aux gars en indiquant d'un mouvement du menton le trou dans la fenêtre :
- Les gars. Vous pensez j'peux la mettre ou pas ?
- T'as cru t'étais Mbappé frérot ? Me répond Théodore. C'est de la même taille que la lucarne d'Evry, donc impossible.
Je l'ignore et pose le ballon a terre. Je suis nul au foot. Mais genre, vraiment. Je m'y intéresse pas du tout, je suis mille fois plus captivé par la boxe, par exemple.
Mais j'ai envie de tester. Et je vais toujours au bout de mes idées. Je fais un ou deux jongles, avant de repose le ballon par terre. Je me concentre, regarde longuement la fenêtre, souffle un grand coup, recule de quelques pas, et shoot.
Le ballon bute contre le mur au dessus, et reviens dans ma gueule tel le karma que je viens de me prendre.
Je tombe au sol, et éclate de rire tout en ayant quelques larmes a cause de l'impact du ballon dans mon nez.
Je l'avais dis, je suis une grosse merde au football.
- Bouh le nul ! Se moque Billy, tout en m'aidant à me relever quand même.
J'attrape sa main volontiers, et me relève en baissant les yeux, comme un gamin qui viens de se casser la gueule au millieu de la cour du collège.
Les gars sont morts, se foutant de mon inexpérience en matière de ballon.
- Tu sais rien faire en faite ! D'abord la cuisine avec le rideau, ensuite ça...! Se moque Maxime.
- Frérot niveau boxe je t'éclate donc attend que jt'en mette une et on verra après. Lui retorquais-je en m'aprochant de lui, pres a en découdre.
- Quel rideau ? Demande tout a coup Lucas, un sourcil au dessus de l'autre.
- Roh pose pas de question ! Lui dis Sid avant de rire jaune tout en se grattant la nuque.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...