CHAPITRE III 🪺

364 30 5
                                    

Jordan :

Nous sommes 15 en tout. 14 joueurs, et 1 narrateur, qui est Doigby.
Pas une grande surprise, c'est la personne la plus apte à faire ce genre de rôle.

Pour les invités, nous nous entendons tous très bien (en même temps, c'est un des critères principaux pour passer une semaine avec eux).

Je suis entrain de m'installer dans ma chambre, que je vais devoir partager avec la personne de mon choix. Sans grandes surprises, j'ai choisi Théo. Le premier réflexe que j'ai est de regarder dans l'armoire les vêtements que je vais devoir porter pendant 1 semaine. Ce sont des vêtements de la sponso de la vidéo

Lucas nous demande de revenir une fois qu'on sera installés, avant 11H30. Je saute sur le lit double, et appelle l'équipe pour leur dire que je serais indisponible pendant une semaine.

- Tu te fout de notre gueule ? S'écrit Hibou a travers l'appareil. Comment on va faire pour le montage, les miniatures, tes chats bouffon ?

- c'est moi le patron à la base ! Rétorqué-je en m'allonger sur le lit. Envoie moi les trucs par mail, et pour les chats on s'arrangera. Mec, fais gaffe à
ton CDI aussi.

- Tu me licencera jamais, je suis le seul gars compétant de l'équipe.

Je l'entend lâcher un : "aïe" quelques secondes après sa remarque, signe qu'un gars de l'équipe lui a sûrement lancer un truc à la gueule.

Quelques banalités de plus et je raccroche. La salle de bain s'ouvre en même temps et je vois Théo en sortir, les mains tremblantes.

- Jordan je suis dans la merde.

J'arque un sourcil et l'invite à côté de moi. Avec Théo, ça peux être tout comme rien. Et en ce moment, le "tout" m'effraie beaucoup.

- Je ne me souviens plus des invités. Enfin, y'a une partit que j'ai zappé.

Je soupire de soulagement et me redresse sur le lit.

- Mec, sérieusement ? Tu les as tous tchecker, et y'a même Max a qui t'as fais un câlin !

Le souvenir ou Maxime s'est accrocher à lui comme un koala parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis plus d'un mois me reviens en mémoire et nous fais tout les deux sourrire.

Cela ne se remarque peux être pas a la caméra, mais ils sont tous les deux très proches. Ils parlent très souvent par message et par appel, mais le fait qu'il soit à Angers et lui à Paris rend leurs visites rares.

- Je sais... Mais j'ai oublié !

Je le fixe quelques secondes sans rien dire, puis, j'éclate de rire sous son regard noir. Une fois mon rire passer, je l'invite à monter sur le lit, et nous nous mettons l'un en face de l'autre, en tailleur.

- Tu te souviens de qui, déjà ?

Il faut quelques instants avant de se reprendre et d'énumérer une partit des invités :

- Euh... Toi, Théodort, Lucas, Sid, Max, Yvick, Théo Juice, Billy... Doigby aussi ! Le reste, j'ai oublié.

Il baisse les yeux un peut honteux, je sourit en m'allongeant sur le lit.

- 9 sur 15, c'est un bon début ! Je commente.

- Non c'est juste insultant pour les 6 derniers. Commente mon meilleur ami.

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant