𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :
𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙱𝚒𝚕𝚕𝚢 : 𝚂𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛___________________
Théo :
Notre péripétie maintenant terminer depuis 20 minutes, nous sommes dans la cave avec Jordan pour trouver un tissus blanc pour remplacer celui que nous avons fais brûler pendant que Maxime et Sidjil veillent a ce que personne ne rentre dans la cuisine.
- Hé Théo ! M'appelle Jordan a l'autre bout de la cave.
Il sort un tissus blanc avec des grosses tâches de merde de pigeons séchés dessus.
- Tu pense que ça passe ? Dis il en terminant sa phrase dans un soufflement suivie d'un rire.
- Bordel mais c'est de la merde de pigeons fossilisé ce truc ! Je réponds avant de rire également.
Son rire reprend de plus belle, et nous sommes comme deux cons a rigoler pour de la merde de pigeons.
- Je pense qu'on va éviter d'utiliser ce genre de truc, hein ? Je propose avec un sourrire en coin.
- Ouais je pense aussi.
Il jette le tissus par terre, et nous continuons à chercher de quoi substituer le rideau a moitié cramer.
Nous entendons soudainement un bruit de grincement qui résonne dans tout la pièce.
Je regarde Jordan alors que mon stress grandit dans ma poitrine, et je commprend à sa tête que cela le fais aussi flipper que moi.
- Théo, je te le dis direct ce genre de truc la je me chie dessus, OK ? Donc si c'est toi qui fais ce genre de trucs je t'enclanche.
- Jordan, sur la tête de ma mère c'est pas moi. Lui répondit-je, tout aussi flipper que lui.
Je recule instinctivement de la ou provient le bruit, mais en reculant, mon pied bute contre un des carton présent dans la pièce et je tombe en arrière.
Je suis stopé dans mon élan par deux bras qui melancent en dessous des aiselles pour que j'évite de tomber.
Mais ce fut de courte durée. Jordan tomba a la renverse a cause de ma masse supérieure à la sienne, et nous nous retrouvons par terre, moi au dessus de lui.
Nous nous stoppons dans tout nos mouvements pendant plusieurs secondes, et ses pupilles bleus viennent s'aimentés au miennes.
Mon souffle s'accélère, et le sien aussi, au vu de sa poitrine qui se soulève de haute en bas a plusieurs reprises. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, mais nous ne bisons pas cette distance infime entre nous.
Comme si ça allais casser tout le reste.
Ses yeux sont toujours plongés dans les miens, et il brise le contact une fraction de seconde pour fixer pendant quelques instants mes lèvres avant de les replonger dans mdd pupilles cuivrés.
La douleur dans mon bas ventre s'intensifie, et mon cœur bat cent fois plus vite que d'habitude.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, enfin si, je le sais très bien, mais moi pourquoi c'est avec Jordan ?
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...