Roles dévoilés :
Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Djilsi : Loup garou
Maxime : Loup Garrou
Billy : Sorcier
Théodore : Loup garouPdv Théo :
Je me tourne et me retroune dans mon lit. Je n'arrive pas a trouver une position adéquat pour m'endormir. Il est peux être 1H du matin, ou 2H, je n'en ait aucune idée. Il fait nuit noir, et je ne distingue rien dans l'obscurité. Je me retourne une nouvelle fois, et je sais que je suis en face de Jordan. Et un peux trop proche de lui, aussi. Je sens le souffle de ses respirations régulières contre mon visage.
Je sens soudainement son nez contre le miens, signe que nous sommes à quelques millimètres l'un de l'autre. Notre proximité fais accélérer d'un coup les battements de mon coeur. Je sens son souffle sur mes lèvres. Ses lèvres qui sont à quelques millimètres des miennes. Qui, sur un malentendus peuvent se rencontrer à chaque instant qui passe.
Je voudrais pouvoir bouger, mais je reste figé, ma respiration irrégulière, et nos lèvres a quelques millimètres de s'effleurer. Je n'ai aucune idée de pourquoi je ne veux pas bouger. Si on s'embrasse sur un malentendu et qu'il se réveille, cela peux crée une énorme gêne entre nous deux. Mais la, il dort a poigns fermés. Donc techniquement, il ne s'en rendra pas compte...
Bordel, reprend toi Théo ! T'es a deux doigts d'embrasser Jordan la !
Je me retourne de l'autre côté du lit, et me retient de ne pas me gifler. Ca doit être la période de sevrage de couple. Ca me manque, l'affection d'une personne, donc je la recherche avec d'autres personnes.
Putain j'ai fallis derapper et embrasse JORDAN
Je soupire, avant de me mettre sur le dos de mon lit.
- Bordel, Théo, arrête de bouger par pitié ! Me dis Jordan d'une voix rauque encore à moitié endormis.
Je me fige quand j'entends sa voix, et me remercie un milliard de fois de ne pas l'avoir embrasser sur un "malentendu".
- Tu dors pas ? Demandais-je en me retournant vers lui, mais cette fois, a une distance un peux plus grande que toute a l'heure
Mais je remarque que je suis quand même assez proche de lui. Je sens son souffle contre mon visage.
- C'est un peux difficile, vu le bruit que tu fais depuis 30 minutes. Rétorque-t-il d'une voix un peux plus claire.
J'esquisse un rictus, et Jordan rit doucement. Puis, personne ne dis rien pendant plusieurs secondes, quand Jordan finis par se mettre sur le dos et me dire :
- Il est quel heure ?
J'attrape mon téléphone sur la table de chevet a côté, et l'allume. La lumière m'aveugle au début, et je dois attendre plusieurs secondes avant de réussir a lire l'heure.
- 2H32, lui indiquais-je avant de reteindre mon portable.
Il soupire, et se lève pour sassoeire sur le rebord du lit, et allume la lampe qui se trouve sur sa table de nuit.
- Putain Jordan la lumière ! Me pleingnais-je pendant qu'il se lève pour se diriger vers l'armoire.
- Lève toi, on sort. M'informe-t-il en attrapant un t-shirt dans l'armoire.
- Hein ?
Je m'assois sur le bord du lit, et me frotte les yeux pour m'habituer petit à petit à la lumière.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...