~𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 XXII~

305 21 38
                                    

Rôles dévoilés :

Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Theodore : loup garou
Amine : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois
Maghla : Villageoise

_____________________

Jordan :

- Jordan, Jordan ! Reveille toi !

Je grogne et me retourne de l'autre côté du matelas en mettant l'oreiller sur ma tête.

- Putain. Jordan !

- Ta gueule je dors. Repondis-je en  rabattant ma couverture sur moi.

J'entends Théo soupirer, et m'arracher mon oreiller des mains. Je soupire a mon tour, et me redresse sur le matelas avant de m'étirer.

- Frère tu dors encore il est dix heure !

- Facile a dire hier t'avais l'air plus sobre que Billy ! Retorquais-je en me frottant les yeux.

- Non c'est juste toi qu'était complètement arraché Jo'. Annonce-t-il en haussant les épaules.

Je lui fais un doigt et me laisse tomber sur le matelas. Je regarde autour de moi, et mon attention s'arrête sur les nombreux vêtements autour de moi.

Des souvenirs de la veille apparaissent en flash, et je me redresse d'un coup, regardant mon meilleur ami avec un air paniqué.

- Est ce qu'on a baisés Théo ? Je demande la voix fébrile.

Il ne repond pas tout de suite. Theo regarde autour de lui, et reporte son attention sur moi.

- Ouais. Les vêtements sur le sol sont un bon indice, pas vrai ?

J'esquisse un sourire, mais ne tarde pas a reprendre mon expression sérieuse sur le visage.

- Tu... Te souviens de tout ? Demande-t-il en baissant les yeux.

J'essaye de mettre touts les éléments de la veille en ordre dans mon esprit, et énumère :

- Le baiser de l'action ou vérité, quand on est montés dans la chambre, la baise, et...

Je m'arrête, me souvenant de ma déclaration, et termine d'une petite voix :

-...Quand je t'ai dis que je t'aimais. Ouais je me souviens de tout.

Théo détourne le regard, et je fais de même. Pendant une trentaine de secondes qui le semble durer des heures, personnes ne dis rien. Et quand je pense que la discution va se terminer, Théo s'approche de moi, s'installe entre mes cuisses, et me demande :

- Et qu'est ce que ça veut dire pour toi ?

Mon cœur ne repond plus, si bien que je crois pendant quelques instants qu'il s'est arrêter. Nos yeux sont aimantés l'un a l'autre, et nos bouches sont à quelques centimètres de se toucher.

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant