𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :
𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙-𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡 : 𝙻𝚘𝚞𝚙-𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙱𝚒𝚕𝚕𝚢 : 𝚂𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛
𝚃𝚑𝚎𝚘𝚍𝚘𝚛𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙-𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙰𝚖𝚒𝚗𝚎 : 𝙲𝚊𝚖𝚒𝚌𝚊𝚣𝚎
𝙻𝚘𝚌𝚔𝚕𝚎𝚊𝚛 : 𝙲𝚑𝚊𝚜𝚜𝚎𝚞𝚛
𝙼𝚒𝚌𝚑𝚘𝚞 : 𝚅𝚒𝚕𝚕𝚊𝚐𝚎𝚘𝚒𝚜______________________
Théo :
- Oh regarde comment c'est joli cette décoration ! Lâche Maxime émerveiller comme un gosse dans les galeries décorés pour Noël.
- Tema le renne Maxime ! Ajoute Jordan en pointant du doigt l'immense renne fais en guirlande lumineuse.
Je souris devant leur joie par rapport à la magie de Noël. Jordan et Maxime ont la même vision des fêtes comme celle-ci. Ils veulent préserver leur âme d'enfant, pouvoir encore rêver, et être émerveiller devant ces lumières et les sapins de Noël.
J'adore leur vision des choses, j'aimerais pouvoir être aussi heureux qu'eux quand je voie des lumières.
Je marche a côté de Sid, Yvick et Théo J. pendant que Max et mon meilleur ami sont loin devant a regarder toutes les décorations.
- Quand je les regarde j'ai l'impression qu'ils ont encore 7 ans, c'est beau. Avoue Sid avec un petit sourire.
- Ou que ce sont 2 gogoles qui découvrent un centre commerciale pour la première fois. Repond Theo J. en haussant les épaules.
Yvick éclate de rire a la réflexion de son meilleur ami, et je soupire sans masquer mon sourire.
- T'as tout niquer Théo. Tout. Lui dit Sidjil en soupirant.
Il éclate de rire, mais s'arrête quand Yvick demande :
- Euh... Les gars ? Vous pouvez m'expliquer comment ça se fais que Jordan et Max ont disparus ?
On se retourne tout comme un seul homme vers le couloir de la galerie, et effectivement, ils ont tout les deux disparus.
- Qu'est-ce que je disais ? Des gosses de 5 ans. Lâche Theo J..
Mais nous reprenons notre souffle quand nous voyons la tête de Maxime qui sort d'un magasin accompagné de Jordan. Ils ont tout les deux un sac dans les mains, et ils reviennent vers nous en courant tout joyeux.
- On a trouvés un rideau pareil que celui qu'on a brûlés !! S'exclame Jordan.
Maxime saute dans les bras de Sidjil, attirant l'attention autour de lui.
Son meilleur ami éclate de rire, et nous ne tardons pas tous a le suivre. Yvick lâche soulagé :
- OK c'est bon Lucas ne va pas nous décapités.
- Ah oui c'est vrai tu m'avais vaguement raconté ton histoire de rideau brûler la. Se rappele Theo J. en se tournant vers son meilleur ami. T'étais en panique tu pensais qu'il allais boycotté la vente de tes pizzas !
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...