~𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 XI~

286 22 30
                                    

Rôles Dévoilés :
Jordan : Voyante
Sidjil : Loup Garrou
Maxime : Loup Garrou
Lucas : Cupidon
Billy : Sorcier

Pdv Jordan :

J'envoie un message à Lucas pour dire que j'ai trouver le suicidaire sur le chemin, et lui indique de faire comme si il ne s'était rien passer.

Je connais Théo. Il va encore croire que c'est de la pitié, et il n'aime pas être le centre de l'attention quand on se soucie de lui.

- Jordan ? Me demande mon meilleur ami. Est ce que tu peux ne rien dire aux autres sur ce qui m'est arriver s'il te plait.

Je le connais par cœur, qu'est ce que je disais ?

- Genre quoi ? Répondais-je quand même pour qu'il avoue lui même ses conneries.

- Genre, que j'étais en pleure, en hypothermie, et que j'ai fallis crever dans une rivière en voulant me jetter dedans. Précise-t-il sur un ton qui se veux humoristique, mais je décèle quand même de la honte dans sa voix.

- Je viens d'envoyer un message à Lucas il y a quelques secondes pour lui dire de fais comme si de rien n'étais. De faire comme si tu faisais une "balade nocturne". L'informais-je en lui montrant le message que je viens d'envoyer à Lucas.

- Ouais tu me connais trop bien enfaite. Dit-il en baissant les yeux.

- Je te connais tellement que j'ai été le premier à remarquer que ta disparition n'était pas normal, Théo. Commentais-je un léger sourrire aux lèvres.

- Est ce que tout le monde avais remarquer ?

- Nan, juste moi, Lucas, Sid, Max, Lock et Théodore.

Il ne repond rien, se contentant de hocher la tête. A partir de ce moment la, nous ne parlons plus du trajet, appréciant juste la compagnie de l'autre et nos mains entrelacés.

Une fois arriver devant le château, nous nous lâchons la main d'un accord silencieux, conscient de la proximité ambiguë que nous avons, avant de rentrer à l'intérieur de la bâtisse.

Des que nous arrivons, nous sommes agressés par Maxime qui arrive en talon 15 cm avant de se casser la gueule sur le tapis. J'éclate de rire et Théo esquisse un rictus amusé.

- Comment ça se fais que ta taille soit aussi grande que ton énorme pif max ?

- Ta gueule Jordan ! Me crie Max en essayant de se relever. Je me suis taper un kiff avec Sid, on s'est imaginer moi avec 15cm de plus, donc on est allés chercher les talons de Léna pour que j'essaye.

- Tu fais quel taille en vrai ? Demande Théo qui n'as pas quitter sa place à côté de moi.

Il détourne les yeux et murmure honteux :

- 1 mètre 68...

- Tes si petit que ça ? Lui demande il surpris.

- ET ALORS ? C'EST PAS PARCE QUE TOI TU FAIS 2MÈTRES 93 QU'IL FAUT SE CROIRE AU DESSUS DE TOUT LE MONDE DONC REDECEND !! Vocifére Maxime qui semble avoir repris en agressivité.

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant