~𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 XVIII~

267 21 38
                                    

Rôles dévoilés :

Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Théodore : Loup garou
Amine  : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois

_____________________

Jordan :

Noël... J'ai toujours adoré cette fête et la vibe qu'il y a autour. Les chocolats chaud, la cheminée, les long repas de famille, les cadeaux, le sapin, les lumières. Tout.

C'est pour ca, que je suis debout depuis 6H30 à faire de la boxe parce que j'ai besoin de calmer mon exitation pour cette journée.

Je frappe dans le sac tout en réfléchissant à comment peux se dérouler ce Noël, cette année. Je l'ai toujours fais avec mes parents, depuis mon plus jeune âge. C'est la deuxième fois que je ne le fais pas chez eux, et la première fois que je le fais avec des potes.

Je l'ai fais une fois seul. A mes 23 ans. C'étais une mauvaise époque de ma vie, plusieurs choses s'étaient mal déroulés, des accidents de famille, etc. J'ai du le faire seul. C'étais le pire Noël de ma vie. C'est horrible de faire cette fête seul, ca gache tout l'esprit de rassemblement et de convivialité.

Bref, cette année, je ne suis pas seul. Je me demande à quoi va ressembler ce Noël, avec mes 13 potes. C'est comme une colonie de vacances, enfaite.

Oh et puis, on verra. De toute façon, ca peux pas être pire que l'année de mes 23 ans.

Je regarde l'heure qu'il est : 8H19. Ca va faire 2H que je suis ici, et pourtant, je suis à peine fatigué. Je décide pourtant de m'arrêter la. Je suis couvert de sueur, il faut vraiment que je prenne une douche.

J'enlève mon t-shirt qui me colle à la peau, et sort de la salle de sport, mes écouteurs toujours a fond dans mes oreilles. "Lose Yourself" de Eminem passe.

J'ouvre la porte et percute quelqu'un dans ma course.

- Merde pardon ! M'excusais-je en retirant un de mes écouteurs pour entdre ce que l'autre personne me dis. Je suis une pile électrique a cause d'aujourd'hui.

Je relève la tête et croise deux pupilles cuivrés. Théo. Je souris et il me rend mon sourire en répondant :

- Ouais, tu te transforme toujours en hyperactif quand c'est Noël.

Son regard dévie une fraction de seconde son mon corp, mais il relève vite la tête.

- Et... Tu t'entraîne depuis combien de temps ? Demande-t-il.

- Deux heures à peux près.

- Deux heures ?! Répète-t-il en équarquillant les yeux.

- Jtavais dis que je pouvais pas tenir en place le jour de Noël.

- Ouais je vois le genre... Bon jvais m'entraîner, jte laisse !

- Ouais vas-y a plus mon frère.

Et il rentre dans la salle. Je monte les marches et quelques secondes plus tard, je reçoit un messsge sur mon portable. Je l'ouvre et voie ce que Théo m'as envoyer :

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant