Rôles dévoilés :
Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Theodore : loup garou
Amine : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois
Maghla : Villageoise
Mastu : Villageois_____________________
Théo :
Je cours si vite que tout devient flou autour de moi. Mes jambes me brûlent à cause de la fatigue de celles-ci. Je cours sans m'arrêter, ne savant plus ou aller. Je n'ai plus de but, plus rien à quoi m'accrocher. Tout ce que je possédais m'a été arracher de mes mains.
On aurais pu me planter dans le coeur, cela aurais fais le même effet. Je m'écroule au sol, incapable de continuer de courir plus longtemps. Je m'adosse à l'arbre le plus proche de moi, reprennant mon souffle, la tête entre mes mains. Les images dans ma tête ne veulent pas partir, elles restent la, à se répéter en boucle.
Les cris, le sang, le corp, le flingue, ses yeux bleus qui me regardent une dernière fois, son sourire toujours vissé sur son visage, même quand il à fermé les yeux pour la dernière fois, son agresseur qui a pointé son putain de flingue sur ma gueule. Moi, qui as préférer m'enfuir comme un lâche au lieu d'essayer de le sauver...
Des larmes dévalent sur mes joues, et je ne prend pas la peine de les essuyer.
J'ai vue la mort. Mais j'aurais préférer mourrir avec lui que m'en sortir. Tout aurais été plus simple, cela m'aurait éviter de souffrir de son absence.
Je regarde mes mains pleines d'écorchures, et je remarque seulement 4 doigts au lieu de 5 à une de mes mains.
Un rêve ? Je soupire de soulagement, mais gardant tout de même ma peur que cela soit réel. Je me frappe ma joue pour vérifier, et ma claque ne me fais aucune douleur. C'est vraiment un rêve. Mais la question est : Pourquoi je rêve de tout ça ?
Après reflection, je comprend la signification de ce songe. Il traduit un sentiment. Ce sentiment, c'est la peur. La peur d'être seul. De perdre la personne qui est la plus chère pour nous. De se retrouver livré à nous même, d'arrêter d'avancer si la personne que l'on aime disparaît de notre vie.
La peur de s'attacher, et de se rendre compte que l'autre personne est capable de partir sans regrets.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...