⚠️ Présence de smut dans ce chapitre⚠️
(Mais pour les gros dalleux je vous souhaite bonne lecture xD)_____________________
Rôles dévoilés :
Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Theodore : loup garou
Amine : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois_________________
Théo :
Je suis complètement arraché. Je comprend un mot sur deux de ce que les gens autour de moi me dise. J'ai peut être abusé sur la boison. Je ne marche plus droit. Et en plus, avec mes béquilles, le mieux pour moi est de rester assis. Je discute avec Max (enfin, discuter est un grand mot. Jessaye juste de comprendre les mots qu'il me dit, et je hoche la tête de temps a autre, et j'ai crue comprendre qu'on parlaient d'animal et de pénis) quand je sens une pression sur mon epaule. Je me retourne et remarque Jordan qui me regarde avec un air un peux inquiet.
- Jordan ! M'exclamais-je en attrapant le t-shirt de mon meilleur ami pour qu'il s'assoie avec nous. Viens parler avec nous ! On debatait sur l'animal qui as le plus gros penis selon nous.
- Il a bu combien de verre ? Demande mon meilleur ami en se tournant vers Max.
- Beaucoup. Assez pour être arraché.
- J'suis pas arraché ! Niais-je en détournant le regard.
Jordan me relève, et me prend par le poignet pour m'emmener je ne sais ou.
- Je te l'emprunte deux secondes ! Lance-t-il a Maxime, qui aquiesce en souriant.
Je ne dis rien, et me laisse diriger par Jordan jusqu'à l'intérieur du château. Il rentre dans une salle de bain, et m'installe sur la cuvette des toilettes en me disant de ne pas bouger, ce que je fais sans broncher.
- Pourquoi tu m'as emmener la ? Tu veux qu'on baise ?Demandais-je en le regardant, un petit sourire sur les bord des lèvres.
- Tes même pas capable de te déplacer sur 5 mètres dans ton état. Raille mon meilleur ami. Alors baiser, m'en parle même pas !
Il remplit un verre avec l'eau du robinet, et me le tend.
- Bois. Tu sera un peux moins khapta au moins.
- Au point ou j'en suis, je suis plus à grand chose près. Repliquais-je avec un rire.
Je bois quand même le verre, et il me regarde sans rien dire. Je repose le verre, et il viens soudainement se pencher vers moi pour récupérer mon verre. Nous nous figeons, et nos yeux se rencontrent, les siens fixant quelques secondes ma bouche, avant de retourner se planter dans les miens. Je me lève, incertain de ce que je vais faire, et plaque soudainement mes lèvres contre les siennes. Il répond au baiser en me plaquant contre le mur de la salle de bain, et j'étouffe un soupire contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...