𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :
𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙱𝚒𝚕𝚕𝚢 : 𝚂𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛Théo :
- Je vais prendre une douche, je reviens. M'informe Jordan avant de quitter la chambre.
Je ne repond pas, trop absorbée par ma discussion avec Max sur le téléphone de chambre.
Maxime et Djilsi :
Mec viens on fais un braquage de nourriture demain ?
Mastu et Joyca :
Vsy, demain soir on se donne rdv le soir et on va tout pécho.
Maxime et Djilsi :
En plus j'ai vue qu'yavais plein de Twix et de Milky Way
Mastu et Joyca :
On va se mettre bien mon frère
Maxime et Djilsi :
Att faut que je te laisse Sid veux m'éteindre a Fifa il a pas encore compris qu'il était pire qu'un gosse de trois piges
Mastu et Joyca :
Okok a demain Maxou
Maxime et Djilsi :
Arrête Sid va croire que je le trompe 😰
J'éteins le téléphone et je m'affale sur le lit. La perspective de manger un truc me donne envie de gerber, mais si ça permet d'avoir des fou-rires avec les gars, ça vaut le coup.
Au pire je stockerais tout dans ma bouche comme les écureuils et j'irais vomir en rentrant.
Je regard autour de moi, prennant contience que Jordan est partit. L'enceinte qui hurle du Eminem m'indique qu'il est dans la salle de bain. Je suis de nouveau seul avec moi même.
Le principe d'être seul, c'est d'être avec sois même, Theo.
Et quand on est seul et depressif, on aime bien se rappeler toute les fois ou on a été une merde.
Des flash de ma dispute avec ma copine apparaissent dans ma tête, et je ferme les yeux, m'abandonnant à mon sort. Je n'ai plus envie de résister. Ça fais longtemps que je suis trop faible.
Je laisse chaque secondes de cette dernière dispute s'infiltrer dans mon cerveau. Je peux me souvenir de chaque détail.
Cela faisais déjà quelques jours que l'on étions en froid pour des banalités. Je recommençais à sombrer, et je dormais peux.
Je me souviens de tout...
Quand elle est rentrer dans la cuisine en voulant me faire un câlin car elle étais rentrer du travail, qu'elle m'a vue encore en pyjama à 19H, qu'elle m'as dis que je n'avais aucun rythme de vie. Je lui ait repondu un peux sèchement, elle s'est énerver, on a commencer a se disputer, elle m'as dit qu'elle s'inquiétait pour moi et qu'il fallait que je reprennent un meilleur rythme si je ne voulais pas sombrer une nouvelle fois, et comme un con, je lui ai dis que je n'en avais rien à foutre de son avis et que je savais me débrouiller tout seul.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...