𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :
𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙱𝚒𝚕𝚕𝚢 : 𝚂𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛____________________
Jordan :
- T'es sur de toi ? Demandais-je a Maxime depuis le bas des escaliers.
Il semblait réfléchir quelques instants, puis haussa les épaules, avant de déclarer :
- Ouais, je crois que je suis sûre ! Annonce-t-il avec un petit sourire.
- Non. Tu crois ou t'es sure ? Lui répondis-je sans pour autant contenir mon demi-sourire.
Il laisse quelques secondes de blanc, puis avoue finalement :
- Bon ok je suis absolument pas sure ! Mais hassoul !
Il lève les mains pour joindre les gestes a la parole, et son meilleur pote éclate de rire.
- Au pire si tu tombe c'est la faute de Sid qui t'as pousser trop fort ! Lui dis Yvick pour le rassurer.
- My bad ! Répond le concerné en levant les mains, ce qui nous fais tous rire.
Théo recrache une partit de son coca en riant. Je me tourne vers lui, et souris faiblement, heureux de voire qu'il rit sincèrement, avant de me retourner vers Max.
Il est dans une luge, qu'il as trouver dans la cave quelques minutes plus tôt. Et il n'as pas trouver de mieux à faire qu'imiter Kevin dans Maman j'ai raté l'avion. Le voilà maintenant au sommet de l'escalier, Sid prêt a le pousser.
Autant dire que vu la différence de force et de poids entre les deux, il est fortement probable que Maxime s'envole. Mais Sidjil n'en a rien a foutre, préférant voir souffrir son meilleur pote.
A croire qu'il veux le voire crever.
- C'est bon Jordan tu filme ? Me demande le corse les yeux pétillants comme un enfant le matin de Noël.
Il est heureux alors qu'il va probablement crever dans moins de 30 secondes.
Je vérifie si mon téléphone filme bien, et je fais un pouce en l'air avant de répondre :
- Ouais c'est bon ! Tu peux y aller Max !
Je remarque que Théo se décale instinctivement de la caméra, comme si il voulais s'effacer. Je lui murmure a l'oreille pour que ce que je lui dis ne s'entende pas a la caméra.
- Tu sais, je crois que la vidéo ne sera pas sur le vlog. Au pire, ce sera en story, et coupé juste avant la fin, vu comment cela risque de finir.
Il éclate de rire, et me souris comme pour me remercier de l'avoir remonter le moral.
- Vas-y Sid, pousse moi ! Lui ordonne Maxime en levant les bras en l'air.
- Bordel c'est la première fois que je vois quelqu'un heureux de crever. Annonce Yvick en se pinçant l'arrête du nez sans pour autant retenir son sourire.
Théo, Yvick et moi nous mettons sur le côté, pour ne pas qu'il nous rentre dedans, et Sidjil pousse Max pour qu'il descende les marches.
La luge manque de se retourner au milieu de la course, ce qui fais hurler Maxime, mais il arrive finalement en bas en un seul morceau, et continue sa course dans le couloir, avant que la luge bute contre le tapis et qu'elle se retourne.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...