~𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 XXV~

253 22 34
                                    

Rôles dévoilés :

Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Theodore : loup garou
Amine : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois
Maghla :  Villageoise
Mastu : Villageois
Inoxtag : Loup-garou
Yvick : Petite fille
Théo Juice : Voleur

*= définition dans les commentaires

__________________________

Théo :

   Les gars n'ont pas posés de question sur Jordan et moi. Ils se sont contenter d'entendre les paroles de Théodore, et ils ont fais comme si ils s'en battaient les couilles. Ils ont très bien compris qu'on avaient pas envie d'être au centre de l'attention pendant deux semaines.

  Et cela m'arrange qu'ils n'ont pas forcer sur le sujet.

- Théodore ? T'es sûre que sauter du balcon de ta chambre jusqu'à la piscine est une bonne idée ? Demande Yvick qui regarde Theodore debout sur la rambarde de son balcon, un grand sourire aux lèvres.

- Ouais, j'ai jamais été aussi sur de moi ! Cria Théodore en levant le poing en l'air.

   Il manque de tomber, et mon cœur s'arrête une fraction de seconde quand je le vois faire des grand ronds avec son bras. Il se remet à battre seulement quand il se ratrappe et qu'il est de nouveau totalement stable.

- Théodore putain soit tu saute maintenant soit tu descend parce que je vais faire un AVC si tu continue a faire le con ! L'avertis-je en lui criant dessus.

- Oui maman ! Me provoque-t-il en faisant une grimace.

- Putain j'vais aller te chercher et t'en foutre une j'crois ! Lui dis Lucas en commençant à se diriger vers l'intérieur du château afin d'aller le chercher.

   Jordan le retient par le bras, ce qui le fais s'arrêter.

- Attend. Il sais ce qu'il fait, je le connais. Lâche-t-il en lâchant son bras. Il ferrais pas le con si il était incertain de finir vivant à la fin.

  Lucas decide de lui faire confiance, et il rebrousse chemain avant de croiser les bras.

- J'y vais à trois ? Demande Théodore a Inox qui est entrain de le filmer.

  Il lui fais un pouce avec sa main, et il fais le décompte.

- Trois... deux... un... Go !

   Théodore saute de son balcon, et hurle comme un malade jusqu'à arriver dans la piscine (ouverte pour l'occasion). On voit sa tête dépasser de l'eau, et il lève les bras en criant comme un fou.

   J'éclate de rire, et Inox se precipite dans la piscine a son tour, jettant son téléphone à Michou à côté de lui. On finis tous dans la piscine, hilare, voulant profiter à fond de cette dernière journée, qui marque la fin du tournage/vacances qui as changer beaucoup de choses pour moi.

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant