CHAPITRE IV

355 28 25
                                    

𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :
𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞

Théo :

Je m'affale sur le lit, et Jordan rentre dans la chambre quelques secondes plus tard. Il regarde autour de lui, et je prends quelque temps pour observer la chambre avec lui. Elle est très... Comment dire... luxueuse .

Il y a des grandes baies vitrées, ou sont suspendus des rideaux blancs avec de la broderie dorée dessus. Le lit est énorme, on pourrais facilement dormir à 3 dedans. Les draps sont blancs, avec des lignes asymétriques dorées. Les oreillers sont dorées également. Le tapis rond, extrêmement doux, et blanc. J'ai envie de m'allonger sur le tapis, mais Jordan me prendrais surement pour un fou.

Le parquet est marron clair, parfaitement nettoyer. Il y a également un petite table basse rectangle dont les pieds sont de la même couleur. Le support est en verre. La télé est posée dessus, ainsi qu'une switch. et 4 manettes. A côté de la table se trouve un mini-frigo blanc, qui doit contenir des boissons et des conneries.

Les murs sont blanc, avec plusieurs cadres avec des paysages dont tout le monde rêve d'aller. Il y a également le tableau d'un loup garou, probablement installer exprès pour le tournage. La penderie est blanche, immense, et cachée par un rideau avec les mêmes motifs que le drap.

- Je sais pas combien Lucas à dépenser pour louer un château comme ça pour une semaine, mais il a du y laisser la peau du cul. Commente Jordan avec un rictus.

- On comprend mieux pourquoi on a juste un téléphone pour deux ! Je rajoute.

Jordan éclate de rire et s'affale a côté de moi sur le lit. Il a beau être immense, nos bras nus et nos jambes se touchent. Notre proximité m'arrache un frisson, et me donne chaud d'un coup. Je me résonne, et lâche a mon meilleur ami a côté de moi :

- Il es 10h, mais je suis déjà crever.

- La même, mec. Répondit il simplement avant de mettre un bras sous sa tête.

On reste silencieux un petit moment, à simplement rester là, coller l'un contre l'autre. Cela ne me déplaît pas, j'aime même un peux ça, notre proximité. Je suis bien avec lui. Cela me rassure, et me permet de penser a autre chose.

Mais la notification du téléphone vient interrompre ce moment apaisant. Mais Jordan ne réagis pas, moi non plus. Puis, une deuxième notification. Une troisième.

Jordan et moi finissons par nous lever, et j'attrape le téléphone afin d'y lire les messages :

"Qui es le tueur ?"

Squeezie et Locklear : Personne parle sur ce groupe de merde donc on se dévoues parce qu'on es des gens bien

Billy et Amine : Ouais vous voulez juste faire genre vous êtes gentils pour nous bouffer derrière bande de chiens

Squeezie et Locklear : Ah ouais vous êtes comme ça ?

Billy et Amine : Whalla c'est Amine qu'écrit !

Jordan tape dans ces mais, avant de me regarder et de me dire :

- J'ai compris le but de ce groupe Théo !

- Euuh... Développe ? Je lui répond toujours paumé.

- Ils veulent essayer de trouver les coupables, en fonction de qui parle, qui ne parle pas, qui parle trop, ecetera... On peux en apprendre beaucoup sur les gens juste avec la façon dont ils écrivent leurs messages. Si ils mettent des emoji, si ils ont des réactions exagérer, si ils cherchent juste à avoir des réponses, si ils passent en sous marin...

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant