~𝘊𝘢 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘐𝘯𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘵 #2~

199 12 5
                                    

@Hey_Jojo à commenté sous votre vidéo : Joyca et Mastu sont les seuls à ne pas apparaître sur ta vidéo Théodore... Coïncidence 👀 ?

@Baby_Nivana : @Hey_Jojo peux être que Mastu a besoin de s'éloigner des réseaux, ca fais 3 semaines qu'il n'as rien publier

@Baby_Nivrana : Mais c'est vrai que c'est bizzard que Jordan n'apparaisse pas !

@Hey_Jojo : @baby_nirvana les fan du #Joystu en sueurs mdr

@Juuulie_Rosa : Bordel quand est ce que vous aller capter que Joyca et Mastu sont juste deux meilleurs potes ? Vous êtes plus immatures que des gamins de 8 piges sérieux ca me désespère.

@Hot_Vibes_Baby : @Juuulie_Rosa ptdr elle a ses règles votre meuf ou quoi 💀 ? Détend toi l'anus meuf !

@Juuulie_Rosa : @Hot_Vibes_Baby Je rétablie juste le fait que Jordan et Théo ont juste une bromance entre eux, et pas de potentiels "ships" ou "couple"

@Tiana_99 : @Juuulie_Rosa MERCI, Joyca est plus hétéro que mes couilles donc les fans-girl hystériques faudrait peux être semaines remettre en question non :3 ?

@Hey_Jojo : @Tiana_99 tu lance des punshlines sur ce sujet alors que t'es une meuf...

@Hot_Vibes_Baby : @Tiana_99 "Plus hetero que mes couilles" venant d'une meuf, on se fout de ma gueule vite fais non x) ?

@Baby_Nirvana : MMMDRRR elle répond plus la meuf aux couilles XD

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant