~𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 IX~

309 24 34
                                    

𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :

𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙱𝚒𝚕𝚕𝚢 : 𝚂𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛

Jordan :

Les faibles rayons du soleil qui passent a travers les rideaux sont la cause de mon réveil. J'attrappe mon téléphoné pour consulter l'heure : 6H43. Je sais que j'ai toujours peux dormis, mais la, je m'auto-impressionne.

Je me tourne dans le lit, et la première chose que je vois est Théo encore assoupi en face de moi.

Il semble être dans un profond sommeil, et je ne veux pas le réveiller aussi tôt vu le manque de someil qu'il subit déjà habituellement.

On s'est endormis tard hier, genre 3H. On as beaucoup parlés, et quand j'ai vue qu'il commençais a vraiment manquer de sommeil, j'ai simplement éteint la lumière, et mon meilleur ami s'est abandonné dans un profond sommeil. J'ai voulu rester éveiller le plus possible pour faire ce que je lui avais promis dès que son ex a déserter sa maison : Veiller sur lui et faire en sorte qu'il ne fasse aucune connerie.

Malheureusement, j'ai echouer hier. Ses marques sont la pour me le rappeler. Ses insomnies répétés également.

Je l'observe dans l'obscurité encore un peux presente a cet heure ci. Theo fais partit de ces rares personnes qui n'ont pas une vieille gueule quand ils dorment, contrairement à moi. Sa bouche est légèrement entrouverte, ce qui laisse passer un filet d'air. Ses yeux clos ont l'air reposés, comme si il étais dans une bulle et que rien ni personne ne pouvais le déranger. Son torse se soulève et redescent au rythme de plusieurs respirations régulières. Je m'attarde quelques secondes sur ses taches de rousseurs, c'est toujours ce que j'ai trouver le plus beau chez lui.

J'effleure son bras droit du bout des doigts, et je sens ma peau rapper contre ses anciennes marques déjà cicatrisées.

Je me retourne de l'autre côté du lit, et je soupire avant de finalement me lever.

Je serais sûrement le premier debout, mais je ne peux pas rester à me tourner toutes les 5 secondes sur ce matelas.

__________

- Hey Jordan, ca va ? Me lance Lucas depuis la cuisine ouverte quand j'arrive en bas des marches.

- T'es déjà debout toi aussi ? Lui demandais-je en bâillant.

- Tu sais les insomnies c'est fréquents chez moi. Repondit il simplement en haussant les épaules.

- Sur ce point la on est ensemble mon frérot.

Je m'approche de la cuisine, et me hisse sur le plan de travail pendant que Lucas se prépare une tartine de confiture.

- Bien dormis ? Tu veux quelque chose ? Me demande il pendant qu'il referme le pot de confiture.

- On s'est couchés un peux tard, et non merci, j'ai pas faim la tout de suite.

- Huum. Repond il sans poser plus de questions, ce qui est en mon intérêt.

- Dis y'a une salle de sport dans ce palace ? Je lui demande tout en descendant du plan de travail.

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant