~XXVI (épilogue)~

384 28 87
                                    

Rôles dévoilés :

Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Theodore : loup garou
Amine : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois
Maghla : Villageoise
Mastu : Villageois
Inoxtag : Loup-garou
Yvick : Petite fille
Théo Juice : Voleur

___________________

Théo :

Je met mon sac à dos sur mes épaules, et cela signe mon départ. Comme si tout cela devenait réel. Parce que rien ne pourrais penser que c'est vraiment la fin. Les reste des pizzas de la veille, les sourires des uns et des autres, Locklear qui viens de revenir de sa séance de sport. J'ai l'impression que nous sommes le 8eme jour de nos vacances, et que lon va passer une journée de plus à faire des connerires.

Mais c'est faux.

Les restes de pizzas viennent de finir dans la poubelle, les sourires se fanent pour faire place à des yeux embués de larmes et des câlins d'au revoir, et Locklear met également son sac a dos sur ses épaules avant de se diriger vers les autres pour leur faire un câlin.

Cette semaine nous as vraiment tous raprochés. Je n'étais pas partit en vacances avec autant de monde depuis longtemps. J'ai l'impression que nous sommes une colonie de vacances d'ados qui ne savent rien faire d'autre que des conneries.

Et j'aurais beau le nier, cette colonie va me manquer...

- Lucas ? L'appelle Jordan à côté de moi.

L'hôte des vacances tourne la tête vers nous, et fais signe a Yvick qu'il reviens dans deux secondes. Il arrive devant nous, et nous demande qu'est ce qu'il y a. Jordan lui tend un paquet carré emballé avec du papier de Noël.

- C'est pour te remercier de cette semaine. Explique Jordan, un petit sourire sur les lèvres.

Lucas lui rend son sourire, et deballe le cadeau. Il est surpris de découvrir un rideau en soie blanc. Celui qu'ils ont achetés quand on est allés chercher les cadeaux il y a quelques jours. J'éclate de rire en voyant sa tête, et lui dis :

- Remercie le, il as financer une partit de ta caution !

Lucas comprend enfin, et éclate de rire en faisant un câlin à Jordan pour le remercier.

- Je rêvais pas quand je disais qu'il y avais un rideau dans la cuisine ! Bandes de batard !

Deriere son sourire se cache des yeux embués de larmes nostalgiques de cette époque.

- Merci d'avoir accepter ce concept complètement fou de ma part. Nous remecie-t-il. C'étais une de mes meilleurs semaines de vacances de ma vie.

Je sourit et Lucas se dirige vers moi pour me faire un câlin et me remercier une nouvelle fois. Une fois tout les au revoir fais, Théodore et moi montons dans la voiture de Jordan, avant que Sid et Max nous rattrape en courant.

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant