Rôles dévoilés :
Jordan : Voyante
Lucas : Cupidon
Sidjil : loup garou
Maxime : loup garou
Billy : Sorcier
Theodore : loup garou
Amine : Camicaze
Locklear : Chasseur
Michou : Villageois
Maghla : Villageoise
Mastu : Villageois__________________________
Théo :
La journée à filée a toute vitesse. On n'as globalement rien fait. On est tous restés sur le canapé, ou on a finit notre nuit.
Une journée classique d'un lendemain de soirée, quoi.
J'ai apris que jetais mort aujourd'hui (bon pas au sens propre mais vous avez compris) je ne participerais plus aux tournages de la fin de la vidéo. Et ça serais mentir de dire que ça me fout sur les nerfs. Peux être que depuis le début du tournage, je le sens mieux, mais ce n'est pas pour ca que je suis cent pour cent a l'aise devant une caméra. J'ai devoilé mon rôle, qui n'étais pas exceptionnel (j'étais villageois).
Je suis dans la cuisine, assis sur le plan de travail, et j'observe Jordan et Lucas qui sont entrain d'essayer de faire un gâteau pour les gagnants du loup-garrou. Je regarde le tuto sur YouTube, et leur répète la recette, qu'ils exécutent tant bien que mal à l'aide de leurs capacités désastreuses.
- T'es sur que tu veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse à votre place ? Leur demandais-je, tous sauf serein de comment va finir le gâteau.
- Tas pas confiance en nos capacités culinaires ? S'offusque Lucas en prenant un oeuf pour le casser dans le saladier.
Celui ci se brise entre ses mains. Il fais comme si de n'étais et jetter les coquilles et l'œuf dans la poubelle.
- Non. Absolument pas. Avouais-je, un petit sourire amusé sur les lèvres.
- Moi non plus je crois pas trop en toi. Même en nous, Lucas. Ajoute Jordan en regardant la poubelle dans laquelle son ami vient de jetter l'œuf.
- T'avais qua pas venir si tu croyait pas en moi ! S'agace le concerné en récupérant un nouvel œuf qu'il réussis cette fois a mettre dans le saladier.
- Bah jme suis dis "je viens, comme ca si il veut empoisonner les vainqueurs parce qu'il a perdu, je serais témoin". Explique Jordan en haussant les épaules.
- Et moi j'suis venu ici pour voir si vous empoisonnés pas le gâteaux tout les deux. Ajoutais-je en haussant les épaules. Il faut de la farine pour la suite du gâteau.
Lucas cherche dans des pots aux hasard, et en prend un qui contient a première vu de la farine.
- Combien ? Demande-t-il en ouvrant le bocal.
- 125 grammes.
Il met le saladier sur une balance, et met une partie du pot dedans. Je me rend compte que la farine scintille un peux trop a mon goût pour que ce soit vraiment de la farine. Je saute du plan de travaille et l'arrête dans sa tache.
- Qu'est ce que tu fais ?
Je prend une pincé et la goûte pour être sure de ce que c'est.
Oh merde.
VOUS LISEZ
SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ l'histoire est en cours de correction, c'est donc normal que vous ne captiez pas certains trucs, c'est normal. <3 Théo, abattu par le récent départ de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, se retrouve plongé dans les ténèbre...