~𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 V~

355 26 38
                                    

𝚁𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 :
𝙹𝚘𝚛𝚍𝚊𝚗 : 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝𝚎
𝙻𝚞𝚌𝚊𝚜 : 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗
𝚂𝚒𝚍𝚓𝚒𝚕 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞
𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎 : 𝙻𝚘𝚞𝚙 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞

Maxime :

Je rentre dans la chambre, Sid sur mes talons. Une fois a l'intérieur, il referme la porte tout doucement, avant de me regarder avec un grand sourrire.

- Toi aussi ? Je lui demande pour être sure que mon cerveau ne m'as pas jouer des tours tout à l'heure.

Sidjil ne pers pas son sourrire, et hoche la tête. J'ouvre grand la bouche, avant de courrir vers lui et de le seccouer (il ne bouge pas beaucoup, ce n'est pas étonnant vu notre différence de force). On saute partout en criant :

- LETSGOO ON VA GAGNER !!

- OUAAAAAAIS !!!

Mon camarade de chambre tente un salto, mais s'éclate par terre en tombant sur le cul.

- Oh merde ça va Sid ? Je lui dis en me précipitant vers lui.

Il émet un grognement de douleur. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, et le rire de mon meilleur ami me suit peux de temps après. Je lui tend ma main pour qu'il se relève, et il regarde ma main quelques secondes avant de planter ses yeux dans les miens.

- Mec, on a genre... 20 centimètres d'écart, tu pense vraiment que t'arrivera a me relever ?

- Mais n*que ta mère enfaite ! Je ne peux m'empêcher de répondre avant de me reprendre. Nan pas les mamans désolé !

Sidjil éclate de rire, et prend ma main avant d'essayer de se relever. Spoil : c'est un echec total. Je tombe sur lui, et nos rires redoublent. Je me roule par terre dans un fou rire incontrolable, et Sid tente de me stopper dans mes roulades.

Cette scène est incroyablement drôle. Nous prenons quelques minutes afin de canaliser notre rire, mais dès que nos regards se croisent a nouveau, nous repartons pour deux minutes de fou rire supplementaire.

Une fois notre rire RÉELEMENT calmé, nous nous posons sur le lit, et nous mettons en place notre strétégie.

- J'ai deux idées de stratégies qu'on peux faire. Je dis a Sid, qui m'invite a developper. Soit, on fais de la merde, genre on fais comme si on étaient cons, alors qu'en fait on à tout calculer et on les brain a la fin. Soit on fais comme si on était super intélligent, alors qu'on y va en mode "hassoul".

Je dis ce dernier mot en levant les mains, ce qui fais rire mon compagnon de chambre.

- Max, moi je te le dis tout de suite, la technique "hassoul" est la plus drôle. Mais j'ai une deuxième idée pour completer la tienne.

- Je t'écoute, mon mari fictif ?

Le surnom que je lui donne le fais rire, et il reprend son serieux pour me dévoiler son plan :

- Vu qu'on es tout les deux "en couple", on a deux fois plus chance de se faire butter. Parce que les gens veulent éliminer les loup garou. Donc si il y a un de nous deux qui est suspect, boum, d'une pierre deux coup. Tu suis jusque-là ?

Je hoche la tête, comprenant parfaitement ce qu'il veux dire.

- Donc, ce qu'il faut faire. C'est faire equipe avec un autre duo, de confiance et qui ne sais pas qu'on es loup garou.

- OH j'ai une idée de fou ! Faut trouver le deux autres loup garrou, on fait equipe avec eux comme ça on es bien et on peux se défendre mutuelement !

SOULMATES TOME I : One Chance [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant