Bonjour bonjour, merci d'avoir choisir mon histoire j'espère qu'elle vous plairas malgré les fautes d'orthographe donc je m'excuse d'avance, c'est aussi ma première histoire donc soyez clément si il manque des trucs ou que ce n'est pas top . Je part de l'histoire au pdv de t/p donc je décrirais sa situation ect... Je précise que dans cette histoire Kinn et Porsche sont déjà ensemble, voyez sa comme une suite qui ne sera pas la saison 2. Kim et Chay sont également ensemble. Bonne lecture !!
________________________________
Bonjour, je m'appelle t/p t/n. Je n'est pas forcément d'histoire avec de joyeux moment ou une histoire positive tout cour. Je suis en 2nd général sans mère avec un père violent depuis quelques années maintenant. Je n'est pas de frère ou de sœur, j'ai quelque amis qui me suffise largement enfin j'ai une amie précisément.
Mon père me bas depuis la mort de ma mère c'est à dire depuis la 5ème, il pense que c'est ma faute si ma mère est morte, et que sans moi la vie serai en rose. J'avouerais que sa fait longtemps que je ne l'écoute plus.
Depuis la mort de ma mère tout a changé, mon père se noie dans l'alcool et presque tout les soir il me bat, les premières années on été difficile (ts, mutilation ect) mais bizarrement je suis toujours la. J'ai du trouver des moyens de survivre, d'échapper au mains de mon père.
Je me retrouve donc souvent dans un club de combat illégaux à faire des combats pour gagner de l'argent, c'est Éric (Rick pour les plus proches) qui m'as tout enseigné. Il m'avait retrouvé tremper et avec des bleues dans la rue il m'as donc entraîné et hébergé les semaines et je rentrait les week-ends retrouver mon père. Je n'ai jamais osé riposter contre lui, à chaque fois je suis tétanisé. Avec la peur qu'il fasse pire la prochaine fois. Donc j'encaisse et je ne dors souvent pas ou très peu de peur qu'il arrive dans ma chambre. Maintenant avec l'argent des combats, les aides et de temps en temps Rick qui complète le manque, j'arrive à aller au lycée et a garder mon amie, elle pose des questions sur mes blessures ou mes cicatrices mais là plus part du temps je ne dis rien.Je pense avoir fait le tour de comment j'en suis arrivé là. Au niveau scolaire je m'en sors plutôt facilement, disons que avec mes putain d'insomnie j'ai du temps à perdre... J'ai donc appris plusieurs langue, je parle donc couramment le français, l'anglais, l'espagnol et le thaï. Je parle presque parfaitement le coréen et l'italien et j'apprends le chinois et l'arabe. Sa fait beaucoup mais c'est du temps utilisé intelligemment. Je sais me battre, tirer à l'arme à feu (j'ai jamais tué personne croyez pas), parler plusieurs langue, je sais à peu près conduire une voiture(merci Rick) mais j'ai mon permis moto. Je crois que c'est déjà pas mal.
________________________________
486 mots
02/10/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
ActionT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...