Chapitre 3✔

1.1K 44 0
                                    

T/p-Ils m'ont repéré ?? Sa veut dire quoi? Ils vont me tuer???
R-Mais non😂
T/p-Alors quoi??
R-Ils t'ont repéré dans le sens où tu as été remarquable dans tes combats et il souhaite te rencontrer avant leur départ. Ils t'ont laissé un montant pour ton effort.

Rick me tant une lettre, je l'ouvre et vois 700€....700€......PUTAIN 700€!!! Je le regarde avec des gros yeux pour demander confirmation mais je vois qu'il est sérieux dans ces paroles. Je vais pouvoir finir la fin de mois avec sa! C'est cool!!
R-Tient ils t'ont laisser un papier avec.

En anglais
Bonjour, mon mari et moi avons été impressionné par tes combats es que sa te dérangerai de nous rencontrer ? Nous reviendrons mardi soir au club.

En français
T/p-Mardi soir?
Rick-Demain soir quoi
T/p-Ok, ok... attend quoi ?! Demain soir?? On es lundi aujourd'hui ?? Il est quel heure putain??
R-Eh calme, oui on est lundi et il est 18h40
T/p-Putain faut que j'y aille.
R-Tu veut pas rester ici te reposer jusqu'à demain soir?

Je sais très bien qu'il sait ce qui m'attend mais je refuse sinon sa sera encore pire après, connaissant mon père...

T/p-Non c'est bon t'inquiète^^.
R-Ok ok si il y a un problème appel moi
T/pk-Oui pas de soucis

Je me suis levé,  j'ai ramasser mes affaires et suis rentré à la maison, ou comme tout les soirs mon père m'attendait...

Il est 3h39 et mon père vient de sortir de ma chambre, apparemment il a bien reçu l'appel du lycée comme quoi j'étais absente aujourd'hui... J'essaie de m'endormir tant bien que mal mais seulement vers 4h et des brouettes. 

Le réveil sonne... qu'es qu'il m'énerve purée!!
Bref je me lève me soigne et va en cour comme d'hab quoi. Je retrouve Julia après 3 jours sans, aahhh elle m'avait manqué!!

J-T/p!! Putain tu était où hier?? Je t'es appelé je sais pas combien de fois tu as jamais répondu!
T/p-Désole j'ai dormi toute la journée, j'étais blessé fallait que je récupère

Normalement elle sais que quand je dis sa faut pas chercher plus loin, s'a m'évite de devoir lui mentir.

J-Mouai fait gaffe comme même.
T/p-T'inquiète, je gère!
J-Mmh

La journée passa longuement mais je n'arrêtais pas de penser à ce soir et au mafieux thaïlandais. Qu'es qu'ils me veulent  exactement?
A la fin des cours je prit ma moto et parti vers le club. Arrivé là bas je vois Rick et plus loin sur un banc je reconnais deux monsieur qui était là samedi soir. Sa doit être eux.
J'entre et Rick me dis bonjour, je lui répond et vais vers les deux Mrs.

En thaïlandais
T/p-Bonjour
Kinn-Bonjour, tu parle thaï?
T/p-Oui, je parle plusieurs langue.
Porsche-Cool sa sera plus pratique!
T/p-Mais du coup, pourquoi vouloir me voir??
Kinn-Sa t'intéresserai de devenir garde du corps??
Porsche-Oui on a vu t'es capacité et c'est impressionnant! Après on comprend qu'il te faut du temps pour voir avec ta famille ect
T/p-C'est oui.
Kinn-Tu es sur ? Je veut dire, tu vas vivre en Thaïlande, tu véra plus trop t'es amis, ta famille et tu sera souvent en danger.
T/p-Oui mais je n'est pas de famille à part une amie, elle comprendra et puis vous inquiétez pas je vis sous le danger depuis longtemps.
Porsche-Alors dans ce cas, tu rentre avec nous??
T/p-Vous rentrez quand ? J'ai quand même deux trois trucs à faire.
Kinn-Une semaine sa te va??
T/p-Oui!

________________________________
622 mots
03/10/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant