Si jamais toujours en thaï
Ils vont dehors et je l'es rejoins. Je baisse la tête.. jamais eux le courage de dire les choses en face..
T/p-J'accepte
K-Tu es sur de toi? C'est bien différent de l'autre option!Au grand problème les grand moyen!
T/p-Ici j'ai personne a part Rick sachant que ma meilleur amie m'a planté en apprenant la nouvelle.. Alors j'ai pas vraiment grand chose à perdre... j'ai même rien à perdre.
P-Alors c'est d'accord moi je t'es déjà adopté !Il dit sa en me caressant la tête, je sens que je vais vite être contente de mon choix!! Je l'es regarde et leurs souris. On commence a marcher et à parler.
T/p-Du coup j'ai regarder les papiers et vu que j'ai 16ans je peut vivre sans tuteur légal en France donc c'est bon pour partir !
K-C'est bon? Mais l'es papier sont fait? Et pour ton école ?
T/p-J'ai déjà rempli tout les papiers! Je suis déscolarisé, sans tuteur légal!
P-Ton père a signer les papiers ??
T/p-Heu... j'ai imité sa signature ^^'
K-C'est pas très légal, il est au courant au moins ?
T/p-A quoi bon? Il est toujours bourré, déjà rien que quand j'ai prit mes affaire il m'as fra-Je m'arrête au milieu de ma phrase, j'en ai peut être trop dis...
K-Il t'as quoi??
T/p-Rien de grave, vous inquiétez pas.
K-C'est trop tard pour nous dire de ne pas nous inquiéter la.
P-T/p, enlève t'es lunettes.
T/p-....
K-T/p.Bon bas tant pis, je l'es enlève et ils voient mon œil enfler et bleu..
P-Tu es en train de me dire que c'est ton père qui a fait sa juste car tu prenait toutes t'es affaire
T/p-Oui mais ca va c'est pas grand chose, je me suis défendu pour une fois!
K-Pour une fois?Je baisse la tête et regarde ailleurs, j'ai encore parler trop vite. Tu fais chier t/p!
Je sens des bras m'entourer et voir que Kinn me fait un câlin et que Porsche me caresse l'épaule.C'est donc sa avoir des parents qui aime leur enfant? Sa fait si longtemps que je n'est pas ressentît ca...
Kinn se recule et efface les quelques larmes qui y avait sur mes joues.
K-Bon c'est pas grave si tu as imitée sa signature mais le fait pas avec nous !
T/p-Oui, bien sûr!
P-Tu coup tu as t'es affaire, tout t'es papier sont fini?
T/p- C'est sa tout est réglée !
K-Parfait.S'en nous en rendre compte nous nous sommes retrouvés devant le club. Je commence à rentrer en invitant mes « parents »? Sa sonne bizarre faut que je m'y habitue...
Je vois Rick qui me regarde sans mes lunettes de soleil et découvre l'ampleur des « dégâts »
En français
R-Waouh t/p!
T/p-?
R-Ton œil purée! Il a doublé de volume la! Tu devrais aller à la pharmacie voir au urgence !
T/p-Tu abusé pas un peu?En thaï
P-De quoi il parle?
T/p-Il dit que mon œil a double de volume et que je devrais voir à la pharmacie.
K-Tu as rien mis sur ta blessure ? Même pas de la glace?
T/p-Heu, j'ai mis de la glace ce matin c'est tout.
K-Tu l'as pas mis après le coup?
T/p-Non j'ai eu le coup hier et j'en ai mis ce matin.Je vois Kinn se rapprocher et regarder mon œil.
K-Je suis d'accord pour t'emmener en pharmacie, au moins.
En français
R-De quoi??
T/p-Il veut m'emmener à la pharmacie...
R-Tu voit il est du même avis! Allez y je reste ici avec Porsche!En thaï
K-Alors il dis quoi?
T/p-Que c'est pas la peine, sa passera au bout d'une semaine.
K-Mmh ouaiMentir c'est mal, je sais mais j'ai déjà eu deux fois pire et j'ai rien fait. Aller à la pharmacie pour sa c'est comme allez chez le médecin car on a une petite écharde.
Je vois que Kinn et Rick parle ensemble, j'écoute et il parle en anglais.En anglais
K-Rick?
R-Oui?
K-Tu lui as dis de ne pas allez à la pharmacie ?
R-Non! Au contraire je lui ai dis d'y aller avec toi et que je restait avec Porsche.
K-C'est bien ce qui me semblait..
R-Elle a dit autre chose c'est sa?
T/p-Oui, j'ai dis que il y avait pas besoin.
P-T/p, pourquoi tu as menti ??
T/p-Heu...Et la je fait comment? Help!
R-T/p est du genre à ne pas demander de l'aide pour quoi que se soit. C'est son plus gros défaut.
T/p-C'est pas vraiment un défaut.. De toute façon j'ai eu pire et on y es pas allé, alors pourquoi on irais pour sa?
P-C'est pas parce que tu as eu pire que sa veut dire que tu n'as pas besoin de soin.
K-Oui, allez on y va!
T/p-Hein?Je vois Kinn arriver vers moi, il prend mon bras et m'emmène dehors, je lance un regard vers Rick pour qu'il m'aide mais il ne fait rien. Bon bas pas le choix. Je me laisse faire et marche vers la pharmacie avec Kinn.
On y arrive et je parle vu que Kinn ne parle pas français. Mais j'ai pas du expliqué longtemps, la pharmacienne a vite compris que c'était mon œil.. Elle me donne une crème et un médoc contre la douleur. Je sors et rejoins KinnK-Alors?
T/p-Elle m'as juste donnée une crème et des anti-douleur si sa fait mal.
K-Si sa fait mal? Sa fait pas mal la??
T/p-Non pas plus que ca.On se regarde dans les yeux pendant de longue seconde. Bon j'ai compris
T/p-Sa fait mal mais c'est supportable
K-Mouai, aller on rentre._______________________________ 978 mots
22/10/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AcciónT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...