Chapitre 27✔

515 21 8
                                    

Pdv t/p
Je suis coincé entre 2 grosse masse... sûrement Kinn et Porsche. MAIS QU'ES QU'ILS FOUTENT DANS MON LIT!!!

T/p-Eh! Les gars??!
P-T/p chut c'est encore le matin on dors..
T/p-Mais vous foutez quoi ici??!
K-Tu t'es endormi dans mes bras et voilà.
T/p-Commença et voilà ??
K-Chut!

Je peut plus bouger, coincer entre deux grosse masse..

T/p-Les gars j'ai envie de me lever..
P-Mais pas nous!
T/p-Mai-

Pas le temps de finir qu'un coussin m'arrive en pleine face. J'ai pas la force de me batailler de si bonne heure alors, à contre coeur, je reste entre eux. On as du rester 20min comme sa mais ils ont abandonné l'idée de se rendormir quand je n'arrêtais pas de bouger dans tout les sens..
Mes techniques marche toujours ! Ou presque mais sa faut pas le dire..
Enfin bon Kinn et Porsche se sont levé avec une mine dépitée. Ils ont commandé le petit dej, puis une fois livré nous avons commencé à manger.

T/p-Il y a quoi de prévu aujourd'hui ??
P-J'ai quelque doc a réglé je pense sa prendra la mâtiné.
K-Moi je reste là toute la journée. Tu veut faire quelque chose ?
T/p-Mmnnh pourquoi pas s'entraîner sa fait longtemps après tout!

Je vois leur regard posé sur moi... ah oui je viens sortir de l'hôpital et je suis pas totalement rétabli donc on oublie !!

T/p-Oui non laissé tomber, j'ai compris.

On as donc passé notre mâtiné à faire un puzzle avec Kinn.. c'était long mais on a bien rigolé !!  L'aprem a été moins drôle vu que j'ai révisé et rattraper les cours... mais bon faut bien le faire. Le reste de la journée a été occupé par des film/série regardés avec Macau. Sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vu donc se fut cool, il est même resté manger le soir puis Vegas est venu le chercher.

Enfin bon une bonne journée bien remplie, j'ai apprit que je pourrais retourner en cours la semaine prochaine!! Si sa c'est pas une bonne nouvelle !!! Enfin n'oublions pas mon sommeil et les guerriers qui se battent contre ce sommeil merdique. Mon brave guerrier arriva donc dans ma chambre avec un magnifique verre d'eau et une boîte de médoc..

T/p-Encore!?
K-Ahah oui! J'en ai parler au médecin et il a dit de au moins prendre des somnifères en plus de t'es médoc jusqu'à ton rétablissement.
T/p-Ah.. ok ok

Je prend donc ce foutu somnifère et Kinn reste avec moi jusqu'à ce que je m'endorme.
Et bizarrement je me suis réveillé à 8h et des poussières, sans aucun cauchemar, aucun réveil en milieu de nuit... une première depuis bien longtemps. Et c'est dingue ! Je vais devenir fan de mon lit!!

Ahh je vais peut être revenir sur ma décision sur le faite de ne plus prendre de somnifère..

J'ai passé la semaine avec Macau et c'était trop cool même Chay est passé de temps en temps!
Enfin bon on est dimanche soir et demain je retourne en cours.. L'enthousiasme que j'avais en début de semaine pour retourner en cours c'était envolé au cours de la semaine..

Kinn m'a laissé la boîte de somnifère en lui promettant que je n'en prenne qu'un par jour avant de dormir, de toute façon il vérifie donc bon..
Après avoir prit mon médoc je suis allé me coucher. Et comme depuis une semaine je me suis endormie sans problème, ah je jure c'est révolutionnaire ce truc!

Mais bon le malheur de retrouver un sommeil stable est le réveil. J'avais oublié que c'était si dur de ce réveiller avec ce doux bruit merdique. Enfin combien de temps va rester ce bruit ça, c'est une autre question, sa dépend si il est résistant au choc contre le mur... mais bon aujourd'hui j'ai cours, et attention à ce que je vais dire mais, ENFIN!!

Alors bon je fus préparé en deux seconde et mangea mon petit dej en tout vitesse sous le regard amusé de Porsche pendant que Kinn me disait de prendre mon temps. Le petit dej fini je débarrassais, prit mon sac, prit mes clefs et j'enfilais mes chaussures.

K-Tu y va déjà ? Il est tôt pourtant.
T/p-Je récupère Chay en route.
P-Hein de quoi tu récupère Chay en route?
T/p-Kim est partit pour un concert je crois donc ce matin personne pouvait l'emmener alors je me suis proposé.
P-Ok ok mais faites attention ok?! Envoyer moi un message quand vous êtes arrivés!
T/p-Oui oui t'inquiète pas pa

Pdv de Porsche
Heu pardon?
Elle vient bien de dire pa?
...

Je-
AAAHHH MON PLUS GRAND RÊVE !!! Je vais pleurer non de Dieu !!!! Je regarde Kinn et on se comprend directement. C'est magique!
Je vois t/p se lever prête à partir, elle nous fait un bisous sur la joue a moi et Kinn.

T/p-A ce soir pa, et à ce soir papa passer une bonne journée !

Puis elle ouvre la porte et part... on se regarde, Kinn et moi, dans le plus blanc des yeux possible... elle vient de nous appeler papa et pa...

P-On a réussi? On a réussi à ce qu'elle se sente bien et nous voit comme ces parents ?!

Kinn me prit dans ces bras et lâcha un « oui! » ce fut la plus belle journée de nos vie!

Pdv de t/p

Je suis sur la route sur ma moto pour chercher Chay. Je repense à ce que j'ai dit avant de partir.. j'ai toujours voulu les appeler comme sa mais je n'est jamais osé, et si sa l'es dérangeait??

Non, non pense pas comme sa! Arrhh mais sa fait tellement bizarre!! Enfin bon j'arrive devant chez Chay donc je ralentit et le voit qui m'attend devant. On se salue puis monte et direction les cours!!!

J'ai retrouvé tout mes amis et c'est incroyable, tout le monde a été gentil avec moi, là nous étions en train de traîner dehors pendant les dernières heure de la journée où nous n'avions plus cours. On rigolais bien, sa c'était sûr entre les blagues ou les anecdotes se fut une bonne fin de journée ! Soudain Manaow nous dit de nous retourner car il y avait un vieux chelou. On se retourna tous et là je restait bloqué sur ce que je voyais... mais qu'es qu'il fou la??!

?-TOI!! Je t'es enfin retrouvé !!
T/p-Papa?!
Chay-Papa??
T/p-C'est mon père biologique...

________________________________
1079 mots
10/12/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant