Chapitre 18✔

628 24 2
                                    

Pdv Kinn
J'entends un bruit dans la chambre de t/p qui me réveille, elle n'as pas du bien fermer sa fenêtre.. Elle a du croire à son père qui venait car quand je rentre dans sa chambre, je la voit en boule dans son lit, je m'approche et lui touche l'épaule et fait un bon en arrière. Elle est effrayée mais en me voyant elle a l'air de se calmer. Je lui ouvre mes bras et elle y vient directement. J'attend qu'elle se calme pour aller fermer la fenêtre, prendre un somnifère et un verre d'eau.

K-C'est un somnifère, j'ai regarder et j'en ai trouvé dans la boîte de médicaments.
T/p-Un somnifère? Tu es sûr que c'est utile ?
K-Tu n'allais pas te rendormir après sa?
T/p-Je pense pas non...
K-Essaie alors, je resterai à côté comme sa si il y a un problème je serai là!
T/p-Mmhh, j'ai déjà fait des nuits plus courtes avant.. t'inquiète pas.
K-C'est pas une raison, prend le et on en parle plus.

Faut qu'elle dorme, elle ne peut pas continuer à faire des insomnies surtout si elle reprend les cours.
Elle finit par le prendre, je vais laisser un mot sur la table de chevet de Porsche pour ne pas qu'il s'inquiète. Je reviens et voit t/p qui lutte contre le sommeil...

K-Endors toi t'inquiète pas je reste là.

Elle me regarde et se détend et quelque minutes après elle s'endort. Je reste un peu avec elle et regarde l'heure. Je devrait me lever dans un quart d'heure.. tant pis je part me préparer, quand je rentre dans la chambre Porsche et en train de se lever.
K-Coucou, bien dormi ?
P-Oui et toi? J'ai vu le mot.
K-Oui ça va, juste réveiller dans la nuit du coup.
P-Si tu veut dormir tu peut.
K-Non j'ai du travail et j'aimerai le terminer assez vite.
P-D'accord sa marche! Et t/p va bien??
K-Oui elle a été surprise par le bruit et a fait une crise de panique mais je lui ai donné un somnifère pour qu'elle puisse dormir.
P-Sa a fonctionné ??
K-Oui pour le moment, j'espère qu'elle ne fera pas de cauchemar.
P-Je resterai à côté, ne t'inquiète pas.
K-Merci.

Je lui fait un bisous et part au travail.

Pdv de Porsche
Après que Kinn soit parti, je part me laver.
Ensuite je part voir t/p, elle dors toujours profondément. Je part laissant sa porte entre ouverte au cas où.

Il est 9h et j'entends des pas arriver vers le salon. Je vois t/p encore à moitié endormi.

P-Alors bien dormi?
T/p-Le médoc m'a assommé !
P-😂 normal c'est le but du médoc
T/p-Mouai
P-Tu n'as pas fait de cauchemar après?
T/p-Heu non, pas que je sache.
P-Ok cool sa! Tu veut que je te prépare quelque chose à manger?
T/p-Non c'est bon, je vais attendre le déjeuner.
P-Sa marche.
T/p-Je vais me préparer.
P-Ok!

Pdv de t/p
Ah le médicament bon sang de bon soir, j'ai jamais aussi bien dormi !! Je descend et voit Porsche, quelque minutes plus tard je décide de monter pour me préparer. Après avoir prit une douche, être habillé et tout le tralala je retourne vers la cuisine. Porsche et en train de faire à manger, je finis par l'aider à préparer le repas. Kinn nous rejoins pour le déjeuner et on mange tranquillement. L'après midi Kinn est reparti travailler et avec Porsche on a fait quelque combats et on est allé manger des glaces. Une bonne après midi quoi!

Le soir Kinn avait rapporté à manger, et nous nous sommes mis devant une série.
Je me suis endormi devant...

Je me réveille en sursaut après un cauchemar, encore... je suis dans mon lit? Ils ont du me porter.. il est 00h47. J'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas.  Je commence à lire, dessiner, réviser mes cours enfin comme d'hab quoi.

Après tout ce temps passé le soleil se lève, je décide donc de me mettre sur la terrasse pour regarder le lever de soleil comme il se doit.

K-Tu dors pas?
T/p-Non je me suis levée tôt aujourd'hui !
K-Tu t'es levé à quel heure??
T/p-Heu-

On entend bruit sourd puis quelqu'un jurer, on se regarde étonné puis Porsche arrive en sautillant et en fessant la grimace. Pour éviter l'ancienne conversation je prend les devants.
T/p-Qu'es qu'il c'est passé ??
P-Je me suis prit un meuble dans le petit orteil ! Sa fait mal !!
T/p-Outch..
K-T'inquiète sa va passer !
P-J'espère !
T/p-Courage !
P-Merci!

Après cet instant de compassion, je décide d'aller me laver et ainsi d'éviter la conversation avec Kinn.
Vous voyez le gros cerveau que j'ai!

Enfin bon une demi-heure plus tard je suis prête et je descend rejoindre Kinn et Porsche.

T/p-On fait quoi aujourd'hui ?
P-Tu as décidé de comment aménager ta chambre ??
T/p-Heu oui, enfin j'ai quelques idée.

Je commence à leur expliquer ce que j'avais imaginé, un style avec des guirlandes, des fausses plantes..
Après avoir tout expliqué on décide d'aller dans les magasins pour trouver ce qu'on a besoin.
On es allé chercher de la peinture, la déco et les meubles. Je vous dis pas la galère... mais on a bien ris! On c'est arrêter pour manger dans un petit resto c'est trop bon, incroyable même si la nourriture française me manque un peu.
Nous sommes rentrés et avons commencé à tout ranger, sa a été convenu que je dormirais dans leur chambre en attendant la fin des travaux. J'étais un peu beaucoup contre sachant ce que je ne dormais pas beaucoup... mais vu le regard de Kinn j'ai compris qu'il n'avait pas oublié la conversation de ce matin...
Après avoir tout ramassé on a enlevé les meubles que je ne voulais plus et protéger les autres en plus du sol et nous avons commencé à peindre. C'est simple c'est tout blanc sauf un mur en vert pastel très clair. Je ne vous cache pas que mon pinceau a malencontreusement atterri sur la joue de Kinn.. comme le rouleau de peinture verte et arrivé sur mon teeshirt... je ne sais pas si il y en a plus sur nous ou sur les murs mais nous avons fini !
Au même moment Porsche prend un pinceau et me gicle de la peinture verte sur moi.
Ils sont en train de se foutre de ma geule....
Je prend un rouleau avec un long manche.

T/p-Porsche...

Il se retourne

T/p-Tu en as mis sur le mur blanc!!!!

Je commence à lui courir après sauf qu'il court vite peut être trop vite... il se prend le canapé mais repart aussi tôt je me casse la geule sur le carlage, je me relève direct et continue la course jusqu'au moment où il arrive dehors et avec mon rouleau je le pousse dans l'eau... il ressort sa tête de l'eau et fait de grand yeux, Kinn et moi sommes pliés en quatre par terre...
Sauf que Porsche nous interrompt dans nos rire.
P-T/p!
T/p-Hein quoi? Tu n'aura pas ta vengeance!

Il est en train de sortir de l'eau, je décide de me relever et de commencer à courir sauf que mon genou me lance et me fait un mal de chien.
Porsche me rattrape.

P-Stop on arrête, ton genou, tu saigne!!
________________________________1248 mots
11/11/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant