Pdv Kinn
Elle s'assoit sur le lit, toujours la tête baissée, je prend la crème et lui en applique sur son œil. Il est moins gonflé mais il reste bleue comme même. Après sa elle s'allonge, elle c'est endormi après une dizaine de minutes.. Toute sa chambre et déjà ranger même les valises.. Elle n'as pas du dormir depuis qu'on est rentré. Je lui caresse une dernière fois la tête et je vois Porsche dans le coin de la porte. Je la borde et sors de sa chambre.P-Elle a ranger toute sa chambre??
K-Je ne pense pas qu'elle est dormi, c'est comme si elle avait l'habitude...
P-Ah ouai?
K-Je pense après je suis pas sûr. Je l'es retrouvée dans le jardin avec les gardes de Tankhun.
P-Il c'est passé quelque chose?
K-Non, elle a juste touché les carpes, Tankhun l'as vu et sa a dégénéré. Mais c'est après, quand les gardes sont parti, elle était désolé encore plus et elle et à commencer à faire une crise de panique.
P-Une crise de panique ?!
K-Oui elle était dans la lune, du mal à respirer ect. Du coup je voulais en parler avec toi, pour l'inscription dans le lycée, on va attendre un peu.
P-Oui je suis d'accord avec ca, le temps qu'elle s'adapte.
K-Il faut aussi prévenir les autres que c'est notre fille et pas un intrus.
P-Une réunion et organisée aujourd'hui, on leur diras.
K-Parfait alors.Bon bas c'est nickel, il me reste deux, trois affaire à régler avant la réunion, j'ai le temps elle est a 11h30.
La réunion commence dans 5min et il me reste un dernier papier, je le signe et pars retrouver Porsche autour de la table.
Mon père est arrivé, Vegas ne tarde pas non plus. Il ne gère plus mais il vient comme même à ces réunions comme Tankhun et Kim. Il a été convenu que Macau ne ferai pas de reunion vu qu'il n'as jamais gérer quoi que ce soit et qu'il est bien trop jeune, comme Porschay. Quelque minutes plus tard nous sommes au complet, on commence à parler d'affaire et projet à venir. Quand la réunion touche à sa fin, Porsche prend les devants.
P-Attendez, on a une annonce à faire!Tout le monde le regarde, et ceux qui avait commencé à se lever se rassoit.
P-Avec Kinn cela fait un certain temps que l'on veut adopter un enfant, je pense vous le savez tous.
Je décide de prendre la relève.
K-Lors de notre voyage en France une occasion c'est montrer pour adopter une adolescente.
Vegas-Une ado?? Vous voulez pas d'un enfant genre bébé?
K-Un bébé avec nos emploi du temps sa aurait été trop galère, enfin bon, on a donc ramener avec nous une adolescente qui s'appelle t/p donc si vous voyez une fille, pas la peine d'alerter les gardes ou quoi que se soit.
Korn-Vous allez nous la présenter?
K-Oui mais pas tout de suite.Je vois mon père acquiescer de la tête. Tout le monde commence a partir.
P-On s'en ai pas trop mal sorti.
K-Oui!Pdv t/p
Je me réveille et voir l'heure, 14h! J'ai dormi aussi longtemps ! Sans un cauchemar ou quoi que se soit en plus...
J'entend mon ventre faire du bruit, je comprend donc je me lève et commence à chercher la cuisine sauf que je me perd dans cette maison enfin non, villa. Oui je me suis décidée!P-Ah tu es réveillé à ce que je vois!
T/p-Hein? Heu oui..
P-Kinn m'as tout expliqué, sa va mieux?
T/p-Oui Oui ca va, j'ai peur que vous avez adopté un ado à problème...
P-Dis pas sa! Et puis problème ou pas on t'aimera de la même façon!Sa fait bizarre cette expression, Porsche me demande ce que je cherche et au même moment mon ventre gargouille, il rigole et me dis de me suivre après quelques minutes on arrive dans une cuisine. Il me dit de m'installer, ce que je fait et deux minutes après une assiette arrive avec du riz et une omelette
P-Tient, bonne appétit!
T/p-Merci!!Je n'attends plus et commence à manger. C'est trop bon!! Je remarque que c'est la première fois qu'on cuisine vraiment pour moi, Rick ne sait pas cuisiner, il à toujours commander... En pensant je m'étais arrêté de manger.
P-C'est pas bon? J'ai raté ?
T/p-Non, non c'est délicieux même !
P-Alors pourquoi tu t'arrêtes de manger?
T/p-Pas grand chose, je me fessais la réflexion que personne ne m'avais fait à manger avant..Il m'ébouriffe les cheveux, je le regarde et il me sourit. Je souris et continue de manger.
P-Cette après-midi mon petit frère vient, il a un an de plus que toi. Vous pourrez apprendre à vous connaître.
T/p-Je dois le traiter comme un oncle??
P-Non t'inquiète, de toute façon tu n'utilise pas les préfixes devant nos prénoms et sa nous gêne pas.
T/p-C'est vrai! Je ne vous ai jamais appelé P'Porsche ou P'Kinn, désolé !
P-T'inquiète pas, je pense qu'on préfère que tu l'es utilises pas avec nous au moins .
T/p-Ah eu ok..Je fini de manger et débarrasse mon assiette, Porsche me fait visiter ma nouvelle maison, on arrive vers la partie garde du corps. Il m'explique tout, les différents type d'entraînement, les missions et me présente à ces amis qui sont eux garde du corps. On parle et on rigole pendant un moment, puis quelqu'un arrive et dis à Porsche que son frère est là. Il me dit de le suivre et on arrive devant un garçon, ça doit être son frère.
P-Salut Chay!
C-Salut P'Porsche!!Ils se font un câlin devant moi.. c'est gênant..
P-Chay je te présente t/p ma fille adoptive, t/p je te présente Porschay mon petit frère.
Je le salue et il me salue aussi.
C-Attend!? P'Porsche tu as une fille??
P-Oui, on l'as adopté en France, voyez vous comme des cousins ou frère et sœur. Vous avez un an de décalage. Je vous laisse discuter, chay tu reste manger ici se soir!!
Porsche commence à s'éloigner
C-Heu ok, bon bas bienvenue dans la famille!
T/p-Merci!
________________________________1037 mots
26/10/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
ActionT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...