Chapitre 23✔

561 23 2
                                    

Pdv t/p
J'ai mal à la tête.. et je suis fatigué. Un zombie quoi.. je sens un truc frais sur mon front.. J'ouvre mes yeux mais la lumière m'aveugle.

P-Tu es réveillé ? Ça va??
T/p-Mmhh j'ai mal à la tête..

J'ouvre les yeux et vois Porsche assis sur mon lit.

T/p-Il est quel heure?
P-9h30
T/p-9h30?!

Je me redresse d'un coup, je vais être en retard pour les cours!! Je commence à me lever mais le mal de tête devient plus fort. Pas grave je supporterai, je dois allez en cours! Je continue de me lever mais une main me bloque.

P-Tu compte allez où la?
T/p-Hein? Bas en cours logique.
P-Dans cet état ? Non tu reste là pas de négociation!
T/p-Mais-
K-Pas de mais! En plus tu as de la fièvre !

Kinn arrive et clos donc le débat,pas la peine de continuer c'est mort.. je sais très bien que je vais pas réussir à allez en cours si ces deux là m'en empêche.

K-Et puis on as prévenu ton lycée donc c'est trop tard.
T/p-Hein et mes devoirs?
P-Chay te l'es prends t'inquiète pas
T/p-Ok.. Vous ne travaillez pas aujourd'hui ?
P-Moi oui mais Kinn a prit sa journée pour être avec toi donc t'inquiète.
T/p-Quoi! Mais il ne fallait pas!!
K-C'est normal t'inquiète, Porsche et bien rester à côté de toi toute la nuit.
T/p-Ah bon? Désolé Porsche j'ai du t'empêcher de dormir..
P-T'inquiète! Et puis je suis retourné dormir quand Kinn est arrivé.
T/p-Mmhh
K-Allez repose toi le temps je j'aille te chercher quelque chose à manger.
T/p-Oui oui

Je me rallonge, toujours accompagné de ce mal de tête, j'ai pas fait attention à mon réveil mais tout mes muscles me font mal.. Pendant que je me rallonge Porsche me dit au revoir et part travailler.

Je me retrouve donc seule, dans mon lit.. Mais Kinn fait irruption une dizaine de minutes plus tard avec de la nourriture. Je m'installe pour manger même si je sens que mon ventre n'est pas prêt à accueillir quoi que se soit. Bon bien évidemment Kinn me force à manger...
Au bout de la troisième bouchée j'en peut plus! J'arrive à convaincre Kinn de ne pas finir mon plat et il me tant les médicaments. Je le regarde pour voir si je suis obligé..

K-T/p.
T/p-Ok ok

Je l'es avale à contre coeur.. Tout sa m'as épuisé, et je sens mes paupières se fermer toute seule.

Pdv Kinn
Elle prend ces médicaments. Elle doit en avoir marre d'en prendre. Je pensais qu'elle nous en voudrait pour hier soir mais je n'est pas l'impression, tant mieux ! Je la regarde et elle est en train de s'endormir, elle doit vraiment être épuisée pour s'endormir comme sa.. Je l'allonge correctement, et la borde. Je change la bande sur son front et en profite pour regarder sa température. Elle à toujours de la fièvre...
Je descend tout débarrasser, va chercher mon ordi et quelque dossier et m'installe dans la chambre de t/p.

Pdv t/p

Ma gorge me gratte... je tousse pour essayer d'arrêter cette sensation désagréable. Ce qui me vaut le regard inquiet de Kinn. Il se rapproche de moi et me tapote dans le dos, ce qui m'aide à faire passer cette douleur.

K-ça va mieux??
T/p-Oui oui c'est bon.
K-Tu te sens mieux par rapport à ce matin?
T/p-Ce n'est pas encore le matin ?
K-T/p, il est 16h.
T/p-Si tard! Et j'ai dormi si longtemps sans faire de cauchemar ?!
K-...

Pdv de Kinn (quand t/p dormais)

J'entends que t/p bouge derrière moi, je me retourne et la voit gigoter dans son lit. Elle se crispe et fait des non de la tête, encore un cauchemar... je vais vers elle est là rassure. Si elle continue à faire des cauchemars elle ne vas pas réussir à se reposer....

L'après midi continua et vers 14h, même scénario! T/p a refait un cauchemar, plus violent celui là! Et c'est seulement au bout d'une dizaine de minutes qu'elle se calme...

Pdv t/p (présent)

T/p-J'ai fait deux cauchemars ?!...
K-Oui mais ne t'inquiète pas ok?
T/p-Mouai
K-Mais ton état ne s'améliore pas, je devrais peut être appeler un médecin.
T/p-Quoi?! Non pas la peine ce n'est pas grand chose! Sa serait comme faire venir un ophtalmo alors qu'on a un coquard!
K-T/p ce ne sont pas les même circonstances..
T/p-Oui mais non :)
K-On attend jusqu'à ce soir, si sa ne bouge pas on appelle un médecin. Si sa se dégrade dans la journée on l'appelle tout de suite ! Ok?
T/p-Ok ok

Pas la peine de me défendre il a raison, je doit vraiment être un fardeau pour eux... et si je
cossais  leur perte avec tout les problème ou même mes caprices? Et puis je doit être chiante avec tout ces cauchemars..
Mon idée de partir me reviens en tête, peut être était-ce une bonne idée?...
C'est sûr cette réflexion que je m'endors.

Quand je me re réveille il est 17h30, je n'est pas dormi très longtemps. Je regarde dans la chambre et Kinn est parti laissant ces affaires.
Je pense avoir prit ma décision.

Pdv de Kinn

T/p c'est rendormi. C'est bien elle se repose, je vais dans la cuisine me chercher un truc à grignoter. Porsche m'envoie un message pour prendre des nouvelles de t/p enfin je lui dis qu'elle vas bien malgré ses cauchemars ect..

On raccroche et je remonte donc dans la chambre de t/p pour finir mon travail.
J'ouvre la porte et je reste bouche bée, je ne bouge plus d'un poil.. devant une chambre vide encore rempli d'affaires. Je m'avance et voit ses placard ouvert avec quelque fringues qui manque.. je m'avance vers le bureau et voit un mot

« Salut Kinn et salut Porsche qui liras plus tard!
Je vous adores et vous aime pour m'avoir choisi et accepter en France. Mais c'est un privilège que je ne mérite pas, je ne mérite pas votre temps, votre gentillesse et votre amour.
C'est pour ca que j'ai préféré fuir laissant de vous de bon souvenirs de moi et j'espère que pour vous aussi. Merci de votre accueil mais je ne veut pas être un fardeau pour vous, vous ne le méritez pas.. »

Je suis choqué, j'y crois pas ! Comment peut elle croire qu'elle est un fardeau et comment peut elle partir en plus elle est malade!

J'envoie un message à Porsche avec la photo du mot.
________________________________1148 mots
24/11/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant