Vendredi est arrivé plus vite que je ne l'aurais voulu... Je suis sensé passer les tests et recevoir l'uniforme. Je prend ma moto et me dirige vers le lycée.
J'arrive à la réception et je me présente, elle me fait remplir quelque dossier. Je regarde les étudiantes passer et voit leur uniforme, jupe et chemise.. il y a pire mais il y a mieux!
La dame m'emmène dans une salle à part et me dis de m'installer. Elle part et reviens quelque minutes plus tard avec une personne, sûrement un prof.
Pendant que je m'installe les deux personnes discutent, quelque minutes après la dame de la réception part en me disant bonne chance et le prof me donne le sujet. J'ai 2h30 pour tout répondre, c'est un genre de QCM géant..Des questions sont assez simple, d'autre plus compliqué... je coche la dernière réponse et le prof me dis que c'est terminé. Je donne la feuille et il me dis de retourner à la réception. Une fois arrivé là bas la dame du début me donne un uniforme et me dis que je recevrai les résultats en fin de journée. Je lui souhaite une bonne journée et repart sur ma moto sous le regard des autres étudiants. Une fois arrivé, je me change et vais faire mon sport. Je croise Big et on décide de s'entraîner ensemble.
Après cette après-midi bien fatigante je remonte en haut, me mets en maillot et vais me baigner dans la piscine. Je fait quelque aller retour, et puis m'amuse à faire des poiriers, des roulades... Pendant que je suis dans l'eau, Porsche et Kinn rentre avec de la nourriture.
J'en profite donc pour sortir de l'eau, je me sèche et va les voir.T/p-Salut!
P-Coucou! Sa va ? Tu vient de sortir de la piscine?
T/p-Oui ca va et oui je viens d'y sortir!
K-Elle était bonne?
T/p-Oui incroyable!! En France elle était toujours gelée!Ils rigolent tous les deux à ma remarque...
Enfin bon pendant qu'ils arrêtent de rire je me dirige vers les sacs pour regarder ce qui il y a l'intérieur. Mais pas le temps de voir que Kinn le prend.K-Tu verra quand sa sera servie. Patience!
T/p-Arrha sa se fait pas!!
P-Tu as pas le choix 😂
T/p-...
K-Le test de ce matin c'est bien passé ??
T/p-Oui sa a été je crois.
P-Tu as les résultats ?
T/p-J 'ai pas regarder, je suis sensé les avoir se soir.Je me lève en même temps et me dirige vers mon téléphone, je regarde et effectivement j'ai reçu un mail du lycée il y a déjà 1h..
T/p-J'ai reçu un mail.
Je vois leur têtes ce relever, et me regarder dans les yeux.
K-Alors la réponse ?
J'ouvre le mail et voit le résultat. Je lève la tête vers eux et leur répond
T/p-Je vous dirais au repas, patientez !
K-...
P-On c'est fait avoir la...
K-Oui en beauté..Je rigole toute seule.
Je suis allé me changer et après nous avons commencé à manger. On as manger des nouilles, elles étaient incroyable.K-Et du coup le résultat ?
T/p-Ah oui c'est vrai j'avais oublié ^^' . D'après les test j'ai le niveau d'une classe au dessus de mon année donc je serai avec Chay.
P-Vraiment?!
T/p-Oui!!
P-C'est trop cool!
T/p-Ouai!
K-Il est au courant lui?
T/p-Non je lui ferait la surprise lundi!
P-Attend toi a l'entendre râler!On rigole tout les trois de bon cœur. Après avoir finit le repas je monte dans ma chambre et traîne sur mon tel. Je reçois un message de Chay et commence à lui parler. Au bout d'un moment Kinn fait irruption dans la chambre pour me dire de bien fermer les fenêtres car il y a du vent violent cette nuit. Après cet aparté je retourne parler avec Chay. Il me pose des questions sur ma vie en France et je luis répond comme je peut. Je lui avoue que mon père me battait et sa réaction était vraiment trop gentil. Enfin on décide d'arrêter là et d'aller ce couché. Je relie mes cours, jure sur deux trois truc et part me coucher. Il est 2h45 du mat donc tranquille.
Pdv extérieur
Il est environ 3h et des poussières, bientôt 4h. Le vent c'est levé assez violemment. Il tape dans les vitres créant un énorme bruit. D'un seul coup la fenêtre de la chambre de t/p s'ouvre brusquement et claqua contre le mur.Pdv t/p
J'entends une porte s'ouvrir brusquement en claquant. Je me réveille en sursaut me cognant la tête dans le mur de derrière (derrière =chambre de Kinn et Porsche).
Mon père va arriver pour me frapper comme à chaque fois qu'il claque la porte. Je me met en boule et commence à avoir du mal à respirer. J'entends qu'il s'approche de plus en plus vite. Et je finis par sentir une main sur mon épaule qui me fait sursauté d'un mètre. Je lève la tête et vois Kinn, avec une tête étonné de mon bon. Kinn? Je regarde autour de moi et voit la fenêtre grande ouverte... Ah le bruit de la fenêtre m'as fait croire à la porte qu'ouvrait mon père. J'ai eu la peur de ma vie. Je sens une main sur mon genou. Sa me surprend mais je ne recule pas d'un seul coup. Kinn ouvre ses bras et je m'y glisse pour lui faire un câlin.. Toujours c'est mauvais souvenirs! Encore et encore , il ne vont jamais partir?! Sa m'énerve!!K-Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?
T/p-Non c'est bon c'est juste le bruit qui m'a surpris et un peu mal à la tête.
K-T 'inquiète pas, j'ai compris pourquoi tu avait eu peur.
Au même moment il me frotte la tête se qui atténue ma douleur. Mais je fini par baisser ma tête.. Il me regarde et me rassure en me disant que tout vas bien et qu'il est loin maintenant. Il va me chercher un verre d'eau et en profite pour bien fermer la fenêtre. Il revient avec le verre et un médicament. Je l'interroge du regard.K-C'est un somnifère, j'ai regarder et j'en ai trouvé dans la boîte de médicament.
T/p-Un somnifère? Tu es sûr que c'est utile ?
K-Tu allais te rendormir après ça?
T/p-Je pense pas non...
K-Essaie alors, je resterai à côté comme sa si il y a un problème je serai là!
T/p-Mmhh, j'ai déjà fait des nuits plus courtes avant.. t'inquiète pas.
K-C'est pas une raison, prend le et on en parle plus.Bon il est bientôt 4h, il doit avoir envie de dormir alors je prend le médicament sous le regard de Kinn. Il part et reviens quelque minutes après.
Je commence déjà à ressentir les effets du médoc..
Je résiste, je ne veut pas retourner dormir et entrer dans ces rêves. Mes paupières sont lourdes mais je ne sombre toujours pas.K-Endors toi, t'inquiète pas, je reste là.
Et je finis par m'endormir dans les bras de Kinn.
_______________________________
1176 mots
07/11/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AkcjaT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...