Après être arrivé à la maison, je suis monté me changer et me mettre en pyjama. Je commence à réviser quelque trucs quand Kinn m'appelle je vais donc direction leur chambre. Ma chambre ayant été fini dans la journée.
T/p-Vous m'avez appelé ?
K-Oui on voulait te parler de la nuit d'hier.
T/p-Ah heu ok
P-On t'avais dis que tu avais fait au cauchemar.
T/p-Oui..
K-T'inquiète pas c'est pas grave, mais on en a discuté avec Porsche et même si tu fait des cauchemars, sa serait bien si tu prenait des somnifère.
T/p-Hein mais pourtant j'ai bien réussi à vivre sans en prendre! Et puis-
P-On sait que tu continue à faire des cauchemars mais, il te faut du sommeil même si tu as l'habitude de peu dormir.
T/p-...
K-Écoute on veut juste que tu dorme c'est pour ton bien. Et peut être que tes cauchemars arrêteront si tu y fait face?
T/p-...Je comprend leur point de vue mais cet idée m'angoisse, je me sens pas de me prendre des somnifère...
P-T/p on en as parlé et après tous ce que tu as vécu, soit on essaie d'avancer ensemble c'est à dire on se fait confiance entre nous.
K-Tu nous dis tout et on trouve des solutions ensemble. Ou, une solution qui plairait à personne mais il faut que tu avance par rapport à ton ancienne vie.
P-C'est de prendre rendez-vous chez quelqu'un qui sera en mesure de t'aider.
T/p-Je ne pense qu'aller voir un psy m'aidera mais je ne vous pas en quoi je suis bloqué sur mon ancienne vie.
K-Tu dors pas, tu pense qu'être blessé est normal, tu as du mal à faire confiance, tu-
T/p-J'ai compris, j'ai compris... Mais j'sais pas...Pdv Kinn 5 minutes avant
P-Kinn?
K-Oui?
P-Tu te souviens ce matin la conversation avec t/p?
K-Oui on a dit qu'on la continuerais plus tard. Tu veut qu'on l'appelle ?
P-Non! Enfin pas encore. Avant j'aimerais savoir ce qu'on va dire.
K-?
P-Si on propose de prendre des somnifère comme sa elle va dire non c'est sur.
K-Il faudrait l'y obliger mais comment..
P-... je sais pas..
K-On peut lui proposer une autre option encore pire?
P-Pire??
K-.. heuu .. allez voir un psy ?
P-C'est pire tu pense??
K-Je pense que pour elle oui. Elle n'est pas du genre à parler de ses problèmes on l'as bien vu.
P-Alors on part sur sa?
K-Oui!
P-Mais si elle veut toujours pas?
K-Au grand moyen les grand remède.
P-?
K-Fait moi confiance. Je l'appelle.
P-Ok
K-T/p!Pdv t/p
Je voit Kinn prendre sont téléphone et composer un numéro, qu'es qu'il mijote ???
Il me montre un numéro.K-C'est le numéro d'un psy, je sais que tu n'aime pas cette situation mais on as pas le choix
Comment sa pas le choix?! Je dois vraiment choisir entre les deux?? Je vois Kinn appuyer sur le bouton pour appeler.
Il appel un psy?? Mais !! ArrhhhT/p-Je choisis la première option! Ou je prend les somnifère. Mais par pitié pas de psy!!
Je baisse la tête, j'aurais jamais pensé dire sa un jour.. Je sais que c'est pour moi qu'ils font sa mais je sais pas.
Je sens Porsche me prendre dans ces bars et articuler un désolé. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque même pas que Kinn m'assois sur leur lit. J'ose pas les regarder dans les yeux, j'ai l'impression d'être un fardeau. Es que je devrais partir pour les laisser tranquille? C'est peut être une bonne idée..
Ils me rassurent mais je n'est pas vraiment l'impression que sa marche. Ils me proposent de rester avec eux mais je refuse. Je vais pas passer toute mes nuits avec eux sa serait glauque. Je prend donc, sous leur regarde ce maudit somnifère et retourne dans ma chambre. Je continue à faire deux trois trucs mais la fatigue arrive vite.. je m'installe donc dans mon lit et m'endors directement.Pdv de Porsche
Je me réveille vers 4h du matin pour allez boire. Je me lève en essayant de ne pas réveiller Kinn. Je vais dans la cuisine boire et en remontant j'entends du bruit dans la chambre de t/p. Elle ne dors pas? J'ouvre la porte et la voit dans son lit en train de tourné à gauche puis à droite. Elle doit encore faire un cauchemar.. je m'assois sur le bord et lui parle pour la rassurer. Je remarque qu'elle est pleine de sueur.. Je met m'as main sur son front et il est brulant. Elle est tombée malade? Pourtant elle allait bien avant...
Ce n'est pas le plus important toute suite, je vais chercher une bande à mettre sur le front pour la fièvre. Je lui met et reste à côté d'elle pour éviter d'autre cauchemars. Je sens la fatigue venir et m'endors assis sur sont lit contre le mur.Pdv de Kinn
J'émerge tout doucement de mon sommeil, je cherche à côté de moi la présence de Porsche mais je ne sens rien.. J'ouvre les yeux et effectivement la place à côté de moi et vide. Mais où es qu'il est ?? Je me lève et regarde dans la salle de bain, personne. Dans la cuisine, personne. Je remonte et voit la porte de la chambre de t/p entrouverte, je l'ouvre et je vois Porsche qui dort assit sur le lit de t/p.
Je le réveille, pour qu'il puisse au moins se rendormir dans son lit.K-Porsche, réveille toi.
P-Mmhh chut t/p doit dormir
K-T'inquiète elle dors.Je la regarde et voit une bande sur son front, elle a de la fièvre ?
K-Porsche il c'est passé quoi??
P-Je suis allé boire au milieu de la nuit et quand je suis revenu t/p fesais un cauchemar, je me suis rapproché j'ai vu qu'elle avait de la fièvre..Je retouche le front de t/p et effectivement elle en a encore...
________________________________1022 mots
21/11/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AcciónT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...