Pdv Porsche
Je me réveille et regarde à côté de moi, t/p s'accroche à un bout de mon pyjama avec une de ses main. Kinn et à côté et il dors aussi profondément que t/p.
J'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie ! J'ai une famille, un mari et maintenant j'ai une fille!
Pendant que j'étais dans mes pensées Kinn avait ouvert ses yeux, il me regardait tous souriant ce qui me fis sourire encore plus.P-Bien dormi?
K-Oui et toi?
P-Oui ca va, je sais pas si on peut en dire autant pour t/p...
Kinn met sa main sur mon épaule pour me rassurer..
K-T'inquiète pas, on en parlera quand elle sera réveillé.
T/p-Parler de quoi??Je vois t/p s'étirer et rester allongé.
P-Bas alors tu vas pas bouger?
T/p-Hein ?Je commence à lui faire des chatouilles et elle commence à rigoler en appelant Kinn a l'aide.
K-J'aide qui du coup?
P et t/p-Moi!!
Et je vois Kinn venir vers moi et me souffle un désolé, et il commence à me faire des chatouille. T/p arrive à se libéré et s'y mettre aussi. J'en peu plus sa fait même pas deux minutes je suis à bout!
P-Stop, stop j'abandonne c'est bon!!
Ils s'arrêtaient tout les deux morts de rire..
Après s'être calmer, tout le monde était assis sur le lit.
T/p-Du coup vous vouliez parler de quelque chose?Pdv t/p
Je sens arriver la discussion sur mon sommeil a des kilomètres, mais faut bien y passer..P-Ce matin quand tu as fait ton cauchemar, tu as dis que tu en fessait presque toutes les nuits.
T/p-Ah heu, depuis que ma mère et morte mon père s'occupait de moi, enfin sa vous le savez déjà.
K-Oui mais et les cauchemars ?
T/p-Apres sa mort j'ai commencé à faire des cauchemars et puis quand mon père a commencé à sombrer dans l'alcool, il me battait la nuit et des fois quand l'envie le prenait il me violait aussi. Il arrivait en claquant ma porte, ce qui me réveillait en sursaut et fesais ce qu'il avait à faire..Je sens la main de Kinn se mettre dans mon dos pour me rassurer..
P-Si tu veut pas continuer on comprend t'inquiète pas.
T/p-Non c'est bon, c'est bon.. Au fil des années j'ai développé une insomnie, j'arrivais pas à dormir tant que mon père n'était pas passé dans ma chambre, le pire et quand je m'endormais avant et qu'il me réveillait en arrivant... Le problème et que même quand je dormais au club ou un endroit où il n'y avait pas mon père je fessait ces insomnie. En plus de mes cauchemars..
P-Pourtant quand on était en France tu t'endormais facilement, et hier aussi.
T/p-Les médicaments, sa accentue m'as fatigue. Quand je me couche tard je me souviens pas des cauchemars je me réveille en sursaut et transpirante mais après je me souviens pas du cauchemar.
K-C'est pour sa que tu n'aime pas en prendre, car après tu fait des cauchemars et que eux, tu t'en souviens.
T/p-...Je pleure même plus, cette douleurs j'y suis tellement habitué que sa me fait plus rien... Je sens Kinn et Porsche me faire un câlin.
P-Plus besoin de t'inquiéter on est là maintenant.
Je rend l'étreinte de leur câlin et on reste comme sa pendant plusieurs minutes.Tant qu'on parle des sujets les plus joyeux de l'histoire autant tout leur dire? Comme sa ça sera fait..
T/p-Les gars..
Ils se reculent et me regarde.
K-Oui?
T/p-Vous vous êtes jamais posé de questions sur mes cicatrices au bras.
Ils regardent tout les deux mon bras recouvert de petit trait clair.
P-Je pense qu'on sait tout les deux, mais tu peut nous le dire nous t'écoutons.
Je baisse la tête, tu t'es lancé tu y vas maintenant!
K-Il y a une partie que tu n'as pas encore raconté ?
Perspicace Kinn, mais pourquoi je me suis lancé en fait?? Raconter la relation avec mon père en détails, je le fais sans soucis, mais j'avoue que cette partie j'ai préféré l'oublier, et de ne pas y faire face.
K-T/p? Ca va?
T/p-Hein oui, je crois.
K-Si tu te sens pas prête on peut attendre.
T/p-Non! Si sa sors pas la.. sa sortira sûrement jamais, c'est une partie de ma vie que j'ai décidé d'oublier un max.
P-Prend ton temps alors.Allez go, tu peut le faire!!
T/p-J'étais très proche de ma mère, quand elle est morte, je l'es pas bien vécu alors j'ai commencé à faire des conneries (🦓).
Je l'es regarde pour voir si ils ont compris, ils sont en train de regarder mon bras.. Ils ont du confirmer leur soupçon..
T/p-Après ca mon père a commencé ses activités diverses et variées, tout mes potes mon lâcher et on avait plus un sous. J'ai commencé à voler ou me battre pour gagner de quoi manger, boire, fumer, conduire ect.. Je suis tombée bien bas comme une merde.
Je reçu une petite tape derrière la tête.
K-Je t'interdis de te traiter de merde!
T/p-Pard-
K-Arrh d'excuse pas, allez continue.
T/p-Enfin bon, et un jour arriva.. ou.. je. j'ai..
Sa bloque,
sa veut pas sortir putain!
Je sens mes mains se crisper, je sens les larmes monter... et là je sens Porsche me prendre dans ces bras...
C'est la goutte de trop,
je cri et pleure à la fois, je me vide de tout ce que j'ai. Je suis en larmes dans les bras de Porsche, je contrôle plus rien. J'arrive pas à m'arrêter je ne fais que pleurer et crier encore et encore.T/p-J'AI ESSAYE DE ME TUER PUTAIN!
Je sors sa comme sa.
T/p-J'ai prit ma putain de lame et appu. Appuy
J'arrive pas à finir ma phrase, j'hurle presque, en pleurant. Je sens que Kinn et Porsche essayent de me calmer.
Toujours dans le même état je sors des « désolé, désolé, désolé » en boucle.
Mais ils restent là en me caressent le dos, ou en me disant d'inspirer puis d'expirer.
A force d'essayer de me calmer, en respirant sur le rythme qu'ils me disent, j'arrive à me calmer mais je suis vidé et m'endors aussitôt..
________________________________1102 mots
26/10/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AksiT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...