Pdv Porsche
Sa fait deux jours que t/p dors... après avoir protéger Macau et qu'elle ce soit prit ce maudis coup de couteau, nous l'avons directement emmener à l'hôpital. Ils l'ont opéré mais depuis, aucune réaction de sa part. Et si elle restait dans le coma pendant des mois?
Soudain je sentit des bras m'enlacer. Kinn a du voir mon stress.. il me rassure avec des mots mais rien y fait, je m'inquiète toujours autant pour t/p...
Pdv Kinn
Je vois Porsche et sa jambe qui n'arrête pas de bouger avec tout ce stress.. il as peur pour t/p sa fait deux jours qu'il n'as pas quitter cette chambre d'hôpital.K-Porsche. Tu devrais aller faire un tour et te changer les idées.
P-Non je ne veut pas la laisser.
K-Arrh t'es vraiment têtu hein! J'arrive je vais te chercher un truc à boire mais repose toi un peu sa fait deux nuit que tu dors pas!
P-Ok ok...Je part donc chercher un truc à grignoter pour nous deux. Toute la famille et passer voir t/p ils étaient tous inquiet... seul Macau n'est pas venu, d'après Vegas il est encore en état de choc.
Pdv t/p
Mon ventre... je sens une vive douleur dans mon ventre. Toujours ce mal de tête il va me faire devenir folle!! Je décide d'ouvrir les yeux petit à petit et découvre Porsche assis à coter sur une chaise mais le reste du corps allongé sur mon lit, en me tenant la main si fort qu'elle est presque plus blanche que le drap. Il dort profondément.. on voit ces grosses cernes sous son visage...Puis d'un coup la porte s'ouvre et je vois Kinn entrée. Quand il voit que je suis réveiller il pose ces affaires et viens vers moi.
K-Tu es réveillé ?? Ça va? Pas trop mal?
T/p-Eh calme, sinon m'as tête vas exploser...
K-Je vais appeler les infirmières.Même pas le temps de contester qu'il avait déjà appuyé sur le bouton. Quelques minutes après une infirmière vient, elle me dit que entre ma maladie que j'ai chopé je ne sais où et ma blessure je devrais au moins rester une semaine. Je n'est pas chercher à avoir moins vu que Kinn était à côté. Sachant que je sais très bien que je vais me faire réprimander par eux. Porsche c'est réveillé quand l'infirmière est arrivé, ils ne m'ont pas quitté des yeux une seule seconde. Comme si je risquais de disparaître en un claquement de doigts.
Après que l'infirmière et changé mon bandage et ma perfusion, je me suis retrouvé seule dans la meme pièce que les deux personnes qui m'on accueilli et que j'ai fuit... je n'arrive pas à les regarder en face j'ai trop honte...Personne ne parle.. je devrais peut être commencé...
T/p-.. désolé..
K et P-...
T/p-Je n'aurais pas dû partir c'était une erreur de ma part..
P-Pourquoi? Pourquoi t'es parti comme saJe regarde Porsche dans les yeux, je sens de la colère de la tristesse dans le fond de sa voix..
T/p-Je.. je pense que je ne vous méritais pas. J'ai l'impression de vous amener que des problèmes alors que vous êtes déjà occupés.. Comme si j'étais un poids pour vous, mais vous êtes tellement géniaux!! Et je me suis dis qu'être à vos côtés... je ne pouvais juste pas... que j'étais ce qui vous empêchait de vivre une belle vie sans soucis..
K-T/p..T/p-Aïe!
Je reçu une petite claque derrière la tête, assez forte mais pas trop pour que sa me fasse très mal.P-Comment peut tu penser comme sa?! T/p à partir du moment où on a dis oui pour t'accueillir on te prenait avec t'es qualité mais aussi t'es défauts et ton passé!! On tient beaucoup à toi alors enlève c'est absurdité de ta tête!!
K-Porsche a raison, il faut que tu apprenne à te faire confiance et à nous faire confiance. Mais s'il te plaît ne nous fait plus jamais un truc comme ça.Je ressens un truc dans ma poitrine, sa me serre.. Sa fait mal mais sa fait aussi du bien, mais surtout sa rassure. Je pensais qu'ils ne voudraient même pas me récupérer.. je leur suis infiniment reconnaissante!!
T/p-Merci, merci beaucoup !
Et c'est avec la tête baissée que je commence à pleurer. Et à continuer sans m'arrêter je m'en veut tellement maintenant.
T/p-Vous me pardonner ?
P-Ma parole tu veut un deuxième coup sur la tête ou quoi?!! Bien sûr que tu es pardonné !!Et je recommence à pleurer de plus belle... je suis vraiment devenu sensible moi.. Je sens des bras m'entourer.... Effectivement Porsche me sert dans ses bras et je l'entend verser quelques larmes.. Kinn s'assoit à côté de nous et il nous rassure.
Au bout d'une dizaine de minutes tout le monde était calmé..
K-Tu as entendu l'infirmière t/p, maintenant repos!
P-Oui tu peut sortir dans une semaine et avec cet instant fort en émotions tu dois être fatigué.
T/p-Hein mais et vous il faut que vous vous reposiez aussi! On voit les cernes de Porsche jusqu'à 10Km.
P-Abuse pas non plus.
K-Non cet fois elle a pas tord. Porsche rentre te reposez à la maison et je vais rester avec t/p le temps que je trouve quelqu'un pour venir à ma place.
T/p-Vous pouvez aussi rentrer tout les deux je peut rester seule heinJe vous le regard insistant ce de diriger vers moi...
T/p-J'ai compris, j'ai compris...
K-Porsche rentre ok? Je vais demander à Pete ou Vegas si ils peuvent.
P-Ok ok on se voit tout à l'heure alors.Porsche fait un bisous sur la joue de Kinn me dit au revoir et part. Kinn prend son téléphone et appel Pete. Au bout de 5 min il raccroche.
K-Il arrive dans un quart d'heure environ.
T/p-Ok sa marche :)Je vois Kinn s'approcher, et puis s'asseoir sur mon lit. Et d'un seul coup il m'enlace, sa me surprend mais je finit par rendre l'étreinte.
K-Ne refait plus jamais sa
T/p-Oui oui j'ai compris..
K-J'avais jamais vu Porsche s'inquiéter autant.. il tient beaucoup à toi et moi aussi!
T/p-Je le sais maintenant... mais encore désolé..Kinn recule et regarde dans mes yeux en essuyant les quelques larmes qui ont coulé...
Quelque minutes plus tard la porte s'ouvre sur deux tête au visages inquiets.________________________________1085 mots
29/11/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AçãoT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...