Chapitre 2✔

1.2K 41 2
                                    

On est samedi, et ce soir c'est le combat au club. Comme je m'y attendais Rick m'as fait une réflexion sur le fait que j'en fasse trop ect, je sais qui m'aidera si j'ai pas assez d'argent mais je sais aussi que je déteste me reposer sur les autres.
J'ai passé la journée à m'entraîner malgré les blessures et douleurs de la semaine. Rick m'as dit que ce soir était une soirée spéciale où il y aurais de grandes personnes comme des gros gangster du pays et même certain mafieux du monde entier. Je lui ai dis que sa irais mais;
Gros public,
Gros combattant,
Et je suis la seule fille.

Tout es en ma faveur quoi!

1er combattant, quelque coup mais sans plus, donc combat gagner.

2eme combattant, plus solide que le précédent, un coup dans les côtes qui m'a rappelé les coups d'avant-hier.

3eme combattant, beaucoup plus costaud. J'avoue que j'ai eu du mal. Je me suis prit quelques coup, j'ai la lèvre en sang un coup a l'œil, mon épaule a peine remise de l'autre soir reviens et ma blessure sur ma hanche c'est réouverte. Mais je suis en finale !!

Dernier combattant, j'ai mal partout mais surtout à la tête. Je comprend plus rien. C'est la fin du combat mais qui a gagner? Je sais pas, je sens que je descend et que Rick me récupère, je me sens légère et puis plus rien.

Merde j'ai mal au crâne, c'est horrible. J'ouvre les yeux mais la lumière m'éblouit, j'entend une voix de me dire d'aller doucement. Sûrement Rick. Il a dû soigné mes blessures. Il m'aide à me redresser et j'ouvre les yeux petit à petit. Je vois Rick me regarder et me parler mais j'ai trop mal à la tête pour comprendre ne serait-ce  un mot. Je referme les yeux en mettant ma main sur ma tête.

T/p-Tu sais que je comprend rien à ce que tu dis?
R-iams ussai ut sa uv nsda elle'uq tate tu sa fiin.
T/p-hein?
R-Je et juer tio.
T/p-Sa revient 2min.

R-C'est bon?
T/p-Oui!
Et la erreur de ma part je me redresse et réouvre les yeux. Le mal de tête recommence mais là je vois 2 Rick....

T/p-Dis, tu allais me dire quand que tu avais un jumeau qui s'habillait pareil que toi??
R-Hein?? Tu devrais te reposer...
Rick me rallonge. Mais d'ailleurs comment sa a fini hier...

T/p-Rick?
R-Hmm
T/p-C'est qui qui a gagner hier????

Il me regarde tristement et étonnée.
T/p-Quoi?
R-Tu te souviens pas de la fin?
T/p-Heu non? Mais du coup?????
R-Tu as perdu.

J'ai perdu, donc pas d'argent pour la fin du mois. Je vais donc devoir demander à Rick, c'est faire ce que je déteste le plus.
Sans m'en rendre compte j'avais baisser la tête et serrer les poings.
R-Tu t'inquiète pour l'argent pas vrai?
T/p-Tu veut que je m'inquiète pour quoi? Car on a pas de quoi mettre dans des pattes et donc  on les bouffes natures?!
R-Eh calme toi, j'ai pas encore tout dis.
T/p-Et que n'as tu pas dis??
R-Je t'es dis que c'était un gros événement avec des mafieux du monde entier?
T/p-Heu oui et?
R-Heu il y avait les plus gros mafieux thaïlandais; Kinn Anakinn Theerapanyakun et  Porsche Pachara Kittisawat.
T/p-Heu comment tu connais leur nom en entier ??
R-Bas ils sont connu et je te rappelle que c'est moi qui ai fait les invitations...
T/p-Aahhh exact, t'es intelligent c'est fou, enfin bref continue.
R-Et bas disons qu'ils t'ont repéré.
T/p-Repéré?
________________________________
637 mots
02/10/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant