Chapitre 20✔

617 24 2
                                    

Pdv t/p

Je baisse la tête, je le savais au fond de moi, mais je ne l'avais jamais avoué a voix haute et encore moins devant quelqu'un.

K-Tu dois passer à autre chose, je sais que c'est pas facile.
T/p-Mais je ne sais pas comment faire, c'est comme une habitude pour moi..
K-... prend un somnifère au moins se soir.
T/p-Oui mais.. si je fait des cauchemars? Je préfère ne pas dormir...
K-Tu veux dormir avec nous comme la dernière fois?

C'est pas un peu bizarre ? Et je vais les déranger..

T/p-Non c'est bon t'inquiète ^^'
K-Tu vas pas nous gêner
T/p-Hein?
K-Je sais très bien à quoi tu penses dans ta tête. Allez viens !

Il me tire jusqu'à leur lit en évitant de taper dans mon genoux. Je me débat en essayant de me défendre mais Kinn réussi à me balancer sur le lit. Porsche est évidemment en train de rigoler..
Je me retrouve donc dans le lit, assise au milieu avec le regard de Porsche sur moi et Kinn qui me tend un somnifère et un verre d'eau.
On peut pas dire que le message n'est pas clair..
Avec le peu de choix que j'ai, je prend le médoc et vais me coucher.
Quelque minutes après je commence à sentir l'effet du médoc, je sens des bras m'entourer pour me faire un câlin, et puis je m'endors épuisée... 

Je sens du mouvement à coter de moi, j'ouvre les yeux et voit Kinn qui est déjà debout.

K-Ah bas je venais vous réveiller, j'ai préparé le petit dej
T/p-Mmmh merci..
K-Il dors toujours ?

Je regarde Porsche et lui touche l'épaule, aucune réaction.. bon bas il dors toujours. Je me tourne vers Kinn pour lui dire mais je sentis les bras de Porsche me prendre en mode doudou..

T/p-Porsche! Non arrête je suis pas un doudou!!
P-Chut laisse moi dormir !
T/p-Mais faut se réveiller la.
P-Pas envie
T/p-Bon bas je vais manger seule le petit déjeuner que Kinn a préparé alors..

Je me dégage et commence à partir, une demi-seconde plus tard je vois Porsche me doubler. De toute façon je ne vais pas très vite avec ce genoux à la noix.

P-A aucun moment tu mange toute la nourriture que Kinn a préparer !!

Oui bas pendant ce temps là Kinn il rigole comme un bêta..
Bref après sa nous nous sommes installés à table.

K-Et alors ta nuit t/p?
T/p-Heu sa a été je crois, enfin je me souviens de rien donc bon..

Je vois Kinn et Porsche se lancer un regard, il a du se passer un truc.

T/p-Il c'est passé quoi??
P-Tu ne te souvient de rien?
T/p-Non mais rien qu'à votre regard sa se voit qu'il c'est passer un truc.
K-Dans le milieu de la nuit tu as commencé à t'agiter, on a essayé de te calmer et puis c'est passé.
T/p-...
P-On en reparlera se soir! Maintenant faut se préparer sinon on sera en retard!

On se lève, je commence à débarrasser mais il m'envoie me préparer pour ne pas être en retard.

K-T/p?
T/p-Oui?
K-Tu peut venir ??
T/p-J'arrive!

Es que j'ai fait un truc pas bien??? Pourquoi il m'appelle? Et si ils disent que finalement je vais pas y aller ?

K-T/p?

Tellement dans mes pensées que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais arrivé devant Kinn

T/p-Oui, tu voulais me dire un truc?
K-Oui, ton genoux. Ça va mieux ?
P-Tu y a toucher depuis hier?
T/p-Je n'y es pas touché et sa tire un peu mais c'est supportable
K-Assis toi, je vais changer ton bandage

Je m'assois et Porsche arrive avec la trousse à pharmacie. Kinn change mon pansement et après quelques minutes on est tout les trois dans la voiture direction mon lycée.
Ils me déposent et je descend, le principal m'accueille et m'emmène à ma classe et comme par « hasard » Chay et dans la classe. Il me voit arriver et il me questionne du regard. Je me présente et vais m'asseoir derrière lui. A côté de moi il y a une fille qui s'appelle Manaow.
On commence a parler et se présenter mais le cours commence donc on doit arrêter.

Après la première heure de cours on a quelques minutes avant que le prochain cour commence. A peine le temps que le prof soit sorti de la salle que Chay se retourne.

C-T/p qu'es que tu fou la ?!
T/p-SURPRISE ^^

Puis je commence à rigoler à la vue de la tête de Chay comme Manaow. Je lui explique que je suis de leur niveau donc on m'as mis dans leur classe. Tout le monde a écouté, je m'attendais à plein de réflexion mais beaucoup on été très gentil. Après cet révélation je continue de faire connaissance avec Manaow et elle est incroyable comme fille!! On s'échange nos numéros et elle me dis qu'elle me présentera ces amis plus tard. Puis l'autre cour commence. A midi Chay me propose de manger avec ces amis mais Manaow me propose la même chose... j'hésite puis Chay propose qu'on mange tous ensemble, c'est à dire avec Chay et ses amis et Manaow et les siens.

C'est comme sa qu'on se retrouve à huit sur des tables dehors en train de manger. Ils ont prit de la nourriture épicé mais sa va c'est mangeable. Je suis parti chercher les boissons avec Chay il en profiter pour me demander pourquoi je boitais puis nous avons mangé.
Après ce bon repas avec de la bonne ambiance nous sommes retournés en cours pour l'aprem.
A la récrée Chay et venu me voir,

C-Dis t/p?
T/p-??
C-Ce soir Kim propose de manger tous ensemble.
T/p-Tous ensemble c'est à dire ?
C-Kim, moi, toi, Porsche et Kinn peut être Vegas et leur Père si ils sont libres.
T/p-Ouai pourquoi pas mais faut que je prévienne les gars.
C-Ouai pas de soucis

Je part donc appeler Kinn,

[appel téléphonique avec Kinn]
K-Allo? T/p? Il y a un problème ??
T/p-Hein ? Non il y a rien. Je voulais te demander un truc.
K-Oui vasi
T/p-Je sais pas si ils t'ont prévenu mais Chay viens de me proposer de manger nous trois avec lui et Kim.
K-Oui Kim m'as envoyé un message mais je lui ai pas encore répondu. Tu veux y aller?
T/p-Heu pourquoi pas, si sa vous dérange pas..
K-Pourquoi sa nous dérangerai?? Enfin bon je préviens Porsche que se soir on mange là bas.
T/p-Ok, mais on peut se rejoindre la bas. Si Kim me ramène c'est bon?
K-Oui t'inquiète.
T/p-Ok bon je dois retourner en cours à plus!
K-A ce soir, passe une bonne journée!
[Fin de l'appel]

_______________________________
1032 mots
18/11/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant