Cela fait une semaine que je suis à l'hôpital et je sors aujourd'hui, enfin!!
Tout vas bien avec Kinn et Porsche c'est incroyable. Chay m'as apporter mes devoirs tout les jours et m'as aider pour les faire. Ce mec aussi est incroyable, mais normal c'est mon pote après tout. Tout le monde et passer même Macau au bout de plusieurs jours. D'après Vegas il as eu du mal à se remettre de l'agression, sa l'avais vraiment touché. Quand il est passé me voir il était un peu ailleurs mais sa avait l'air d'aller, on as parler durant toute l'après midi et je pense que sa nous a fait beaucoup de bien à nous deux.
J'ai donc reçu la visite de mon grand père aussi inquiet comme si j'avais reçu une balle.. sa fait bizarre d'en avoir un..
Enfin bon après tout ce qui c'est passer cette semaine je me suis surtout reposer sous l'œil de Kinn et Porsche. Ils se sont reposer les deux premier jours mais après il était toujours avec moi pour être sûr que je ne saute pas de repas, que je dorme bien ect...
Mais bon je suis enfin de retour chez moi!! Je fut surprise de voir toute la famille dans notre maison quand j'ai ouvert la porte. Famille qui s'empressa de dire « surprise » de toute leur force vocale..
J'ai beau le dire comme ça mais sa me fait plaisir de tous les voir et le repas qu'on a fait était succulent! Mais n'oublions pas mes parents aussi protecteurs que n'importe quel parents.. quand le repas fut terminé et que tout le monde était parti je me suis retrouvé dans mon lit avec Kinn qui me fessait un bisous sur le front et Porsche me souhaitant une bonne nuit.T/p-Les gars, il est pas si tard et ils viennent juste de partir je peut vous aider à débarrasser.
K-Non tu doit te reposer
P-Oui tu viens juste de sortir de l'hôpital on as pas envie que tu y retourne!
T/p-Ok ok..Il me font un dernier signe de la main et parte s'occuper du nettoyage. Je m'allonge dans le lit et essaye de m'endormir.
Je tourne, je vire et je réussi à m'endormir au bout d'une petite heure.
Pdv de Kinn
Au bout d'une heure et des brouettes on fini avec Porsche de tout nettoyer. On a juste à attendre que le lave vaisselle finisse de tourner et on rangera demain. On décide donc d'aller directement se coucher, en montant je rentre dans la chambre de t/p pour voir si elle dors et effectivement elle c'est endormie. Plus qu'à espérer qu'elle ne fasse pas de cauchemars.. Je repars dans ma chambre en laissant la porte entre-ouverte.
P-Alors? Elle dors??
K-Oui elle s'est endormie, j'espère qu'elle dormira bien cet fois...
P-T'inquiète pas, on est à côté.
K-Mmh
P-Allez viens te coucher maintenant.
K-J'arrivePdv de t/p
Je me réveille en sursaut, encore.... Et je ne me souviens toujours pas de mon rêve!!! Aarrhhh sa m'énerve!! Putain de rêve qui ne veulent pas me lâcher, et ce connard de père toujours dans mon esprit par tout, tout le temps c'est à rendre fou quelqu'un!! Je fous des coup de poing sur le matelas en essayant de canaliser cette putain de colère mais rien n'y fait sa m'énerve encore plus!!
Je sens d'un seul coup des bras qui me serre et m'empêche de balancer mes poing partout, et après c'est un poids sur mes jambes qui m'empêche de bouger.K-Eh, eh t/p!!! Regarde moi, regarde moi!!
Je regarde en face de moi et voit Kinn le visage inquiet. Mais je suis épuisé, mon esprit est déjà partit ailleurs.. je regarde juste dans le vide en repensant à tout et à rien.
Pdv Kinn
Elle a le regard ailleurs, mais qu'est qui c'est passer ??
K-T/p?!! Eh qu'est qui c'est passé ?? T/P!! Répond s'il te plaît!!
P-Kinn, calme toi ok?! Respire, c'est pas en stressant qu'on auras des réponses.
K-Oui oui je sais, mais rien que son regard me fait peur.Je sens Porsche qui se lève et me prend dans ses bras..
Après quelques minute je tapote l'épaule de t/p pour essayer de la réveiller. Elle retrouve directement ces esprits et nous regarde d'un air interrogatif..T/p-Euh qu'es qu'il vient de ce passer ??
Pdv t/p
Je sens quelqu'un me tapotée l'épaule et je retrouve mes esprits je voit Kinn me regarder tristement. Mais pourquoi il est là ? Avec Porsche en plus..
Je me souviens de m'être réveillé après un cauchemar et de m'être énerver après mais c'est tout... Je leur demande ce qui c'est passer mais aucune réponse.. je m'assois et leur redemande.
P-Euh quand on est arrivé tu t'agitais dans tout les sens, et après ton esprit et parti. Je crois que nous n'avons pas trop compris non plus...
T/p-Ah, euh.. j'ai le souvenirs d'avoir fait un cauchemar et de mettre énervé mais après... je me souviens de rien..
D'un seul coup Kinn m'enlace dans ces bras. Je regarde Porsche pour demander ce qui se passe mais il ne me répond pas.K-Tu es sûr que ca va aller maintenant ??
T/p-Et toi ?? On dirais c'est toi qui as eu.. heuu t'a compris hein..Je ressert l'étreinte qu'il était en train de me donné. Sa l'a mis dans tout ces état sa se voit mais je ne pensait autant...
Je m'en veut et je ne veut pas le lâcher, j'ai trop peur pour faire quoi que se soit de toute façon..Pdv de Porsche
J'ai beau avoir été très inquiet quand t/p était parti mais Kinn l'as été encore plus même si il ne l'a pas montrer plus que ça. Mais ce soir sa a l'air d'avoir autant touché t/p que Kinn. Je l'es aime c'est fou, c'est les choses les plus précieuse dans ma vie avec Chay évidemment! Je vois t/p s'endormir sur l'épaule de Kinn en le tenant toujours aussi fortement. Au bout de 5 bonne minutes, ou je me suis assis sur le lit entre temps, Kinn se dégage mais t/p tient toujours aussi fortement son teeshirt.
P-Tu veut rester dormir avec elle??
K-Tu veut rester aussi?Voilà comment on a fini tout les trois dans le lit de t/p. Pendant que celle ci s'accrochait a Kinn et moi.
________________________________
1092 mots
06/12/22
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AksiyonT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...