J'aillais me coucher quand Kinn arriva dans ma chambre, comme tous les soirs il regarda combien de somnifère il me restait et il ne m'en restait plus beaucoup. Il dit qu'il en rachèterai demain.
K-Alors ton poignet, il te fait toujours mal?
T/p-Un peu mais sa va, c'est supportable.Je le voit sortir une bande et de la crème.
T/p-Papa! Pas besoin j'ai dis que j'allais mieux!!
K-Pas besoin de négocier tu as toujours mal.Je laisse sortir un gros soufflement qui ne passe pas inaperçu puisque que Kinn laisse échapper un rire..
Après qu'il es appliqué la crème et mis la bande il me souhaitas bonne nuit et me fit un bisous sur le front puis partit.
Je pris mon médoc et alla dormir.Le lendemain matin même routine, je descendis. Pa et réveillé mais je ne voit pas Kinn j'imagine qu'il dors toujours. Vu que mon poignet ne me fait plus mal j'ai l'autorisation d'enlever la bande. Au même moment Kinn nous rejoignis et on as pus manger notre petit dej. Après que tout le monde soit préparés et tout, je parti en direction du lycée avec une putain de boule au ventre. Et si il réapparaît pendant la journée....
J'entre dans la classe et voit Chay et les autres assis à leur place, je m'installe et à peine ai-je eu le temps de posé mes fesses que Chay me harcèle de questions...
Chay-Alors t/p, ça c'est fini comment hier?? Il t'as blessé ?? Il as dit quoi mon frère ??
T/p-Chay! Calmos sur les questions.
Chay-Oui oui mais répond !!
T/p-Ok ok, ça c'est fini comme ça sans plus, non et il ne le sait pas.
Chay-Hein mais-Au même moment la sonnerie retentit et le prof entra dans la classe. C'est rare mais pour une fois j'étais contente que le cours commence...
Mais bon ce ne fut que reporter à la pose midi. J'ai répondu à la moitié et partiellement, on sait jamais à qui il va le répéter..
Brefff après avoir esquivé toute ces questions au cours de la journée, il est l'heure de rentrer!! Et en prime c'est le week-end! J'arrive vers ma moto, et je remarque que mes pneus sont dégonflés ? Non c'est trop chelou sa ce dégonfle pas comme sa des pneus...?-Tu veut que je te ramène ?
Je me retourne et merde enfaite. C'est mon père biologique, sa aurait pus être qui d'autre...
Il s'approche mais ce putain de réflexe de rester stoïque et toujours présent... je ne bouge pas, j'attend ce qu'il va faire...?-T/p?
Oohhh c'est qui encore !!
T/p-Kim?
K-C'est qui?
T/p-Personne?P-On y va? La maison en France nous attend.
T/p-Toi recommence pas avec sa!!K-T/p pourquoi tu hausse le ton? Qu'es que vous dites? Traduit moi.
T/p-Non t'inquiète rien d'important, il veut m'aider car mes pneus on été crevé mais j'en ai pas besoin mais il force.
K-On as crevé tes pneus?
T/p-Ou-P-C'est bon tu as dis au revoir on y va?
T/p-Ah mais t'es chiant putain.
P-Pardon?Bon, la dernière fois sa avait bien marché donc pourquoi pas recommencer. Je prend le poignet de Kim et commence à courir aussi vite que je peut, on arrive devant la voiture de Kim ou Chay attendais devant.
T/p-Vite dans la voiture !!
K-T/p il se passe quoi??
C-Hein quoi ??Kim ouvrit la voiture, on monta tous puis on partit.
K-Tu vas nous dire ce qui se passe maintenant!
T/p-Il voulait pas me lâcher! Alors j'ai fuis.
C-De qui ? Ton père ?
K-Comment sa ton père?
T/p-Hein mais non! Je l'avais jamais vu avant!Le reste tu trajet fut angoissant.. mais Kim finit par me déposer devant chez moi. Je leur dit au revoir et rentre. Je vois Kinn dans le salon en train de lire.
T/p-Salut papa
K-Coucou ça va?
T/p-Oui, enfin heu j'ai un problème.Je le vois levez son nez puis fermer son bouquin et me demander de s'asseoir à coter de lui.
K-Qu'es qui se passe?
T/p-Mes pneus de ma moto on été crevé..
K-Quoi?! Mais comment tu es rentré ? Tu n'as pas roulé sur une moto avec les roues crevé??
T/p-Non non, bien sûr que non c'est Kim qui m'as ramené.
K-Et elle est où ta moto ?
T/p-Toujours a l' école
K-Ok ok on enverrai quelqu'un la récupérer.
T/p-Ok bon je vais travailler dans ma chambre
K-Sa marchePdv de Kinn
Comment ça se fait que quelqu'un lui ai crevé les pneus. C'est que c'est pas facile à faire en plus... elle a dit que Kim l'avais ramener, peut être il sait quelque chose.[Appel téléphonique avec Kim]
Kim-Allo?
Kinn-Allo? C'est Kinn
Kim-Oui j'ai vu qu'es qu'il y a ?
Kinn-Tu as ramené t/p tu dois savoir pour ces pneus
Kim-Heu oui
Kinn-Es que tu as vu quelque chose??
Kim-Quand je suis arrivé elle parlait avec un homme ils ont commencé à monter la voix et quand j'ai demander à t/p elle a dit que c'était quelqu'un qui voulait l'aider et qui forçais et après on c'est enfuis en courant
Kinn-En courant??
Kim-Oui, Chay a demandé si c'était son père j'ai trouvé sa bizarre mais là conversation n'est pas allé plus loin.
Kinn-Ok je vais appeler Chay peut être il en sait plus..
Kim-Possible
Kinn-Au revoir
Kim-A plus[Fin conversation]
Je cherche donc sur mon répertoire le numéro de Chay
[Appel téléphonique Chay]
C-Allo?
K-Allo? C'est Kinn
C-Ah salut, que me vaut cet appel??
K-Je voudrais savoir tu sait quelque chose sur un homme qui vient vers t/p après les cours?
C-Heu... elle m'as dit de rien dire...
K-Chay je sais déjà que tu as parler de son père.Je l'entend souffler à l'autre bout du fil
C-Hier son père biologique est apparu comme par magie, ils sont partis parler, puis Vegas et apparut. Quand je l'es ai rejoins Vegas a demander pourquoi il avait essayé de la frapper elle n'as pas répondu et après nous somme parti. Aujourd'hui elle est venue en courant avec Kim vers la voiture et j'imagine que Kim ta déjà dis la suite.
K-Comment tu sais que-
C-Je suis pas con, évite de dire à t/p que je t'es dis tout sa, s'il te plaît..
K-Oui, a plus
C-A plus[Fin conversation]
________________________________1117 mots
11/12/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AçãoT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...