Chapitre 12 ✔

776 26 2
                                    

On a discuté toute l'aprem, il est hyper sympa !! Il est aussi en couple avec P'Kim le petit frère de Kinn. On s'entend vraiment bien, il m'as demandé mes hobby et on a quelque point commun comme la musique! On partage nos différents style, je lui fait découvrir des musique française et lui me fait découvrir des musiques thaï ou bien même celle de lui ou de P'Kim. On a échangé nos numéro (j'ai déjà un numéro thaï, les gars en ont acheté un au retour de l'aéroport). Enfin bon c'est comme mon meilleur pote que je connaissais depuis toujours !!
Il est 19h30 passer et on décide de monter en haut pour manger, on arrive et on voit que tout le monde et réunis. J'en connais aucun à part Kinn, Porsche, Chay et il y a aussi le mec au carpes ! Chay salut tout le monde et se dirige vers un mec au cheveux noir, grand. Il me regarde tous, enfin surtout mon œil. Kinn arrive vers moi et précise aux autres que mon œil est un accident arrive en France et commence à me présenter tout le monde.
K-Au bout tu as Chay que tu connais déjà maintenant et Kim mon petit frère, ensuite tu as Tankhun, mon grand frère.
Je l'es salue tout les deux.
T/p-Ton grand frère et le mec au carpes!
T-Le mec au carpes ?
T/p-Heu oui?
Tout le monde rigole..
K-Ensuite tu as Porsche pas besoin de le présenter, après tu as Korn, mon père.
Je le salue aussi et Kinn me chuchote à l'oreille « ton grand père » je le regarde et lui chuchote que je n'es jamais eu de grand parent. Maintenant il me dit que si!
V-Vous avez fini de parler tout bas??
K-Ensuite nous avons notre râleur Vegas, accompagné de son petit ami Pete et son petit frère Macau!!
T/p-La description de Vegas m'as l'air pas mal! V-Hé!!
Je l'es salue aussi sous le regard ravie de Vegas.
T/p-Ravie de tous vous rencontrer, je suis t/p t/n enfin heu..
K-On c'est mis d'accord tu prendras mon nom, t/p Anakinn Theerapanyakun.
T/p-Ok! Bon on mange ? J'ai faim...

Tout le monde rigole, et on se met tous à table, ils ont tous une place attribuée sa se voit... je pensais être en bout de table mais ils arrivent à loger tout le monde de sorte que chaque personne ai deux voisins. Je me retrouve donc entre Kinn et Macau.

On mange tous dans la bonne humeur, j'avais jamais fait de repas comme sa c'est incroyable !! J'ai parler avec tout le monde mais beaucoup avec Macau il est cool aussi mais j'ai pas le même filling qu'avec Chay. Mais je m'entend bien avec lui, on a le même âge et il as même dis qu'il était content car comme ca il été plus le petit dernier célibataire. Sa m'as fait rire et tout le monde m'avait regarder, gênant tout sa mais ca a fini en fou rire..  On est sorti de table vers 22h.. tout le monde était fatigué, chacun repartait chez soi après s'être dit au revoir.
Nous sommes reparti vers nos chambre avec Kinn et Porsche, je leur dis bonne nuit, je part prendre une douche et me mettre en pyjama, je m'allonge mais je n'est pas envie de dormir alors je prend mon cahier pour réviser mes langues je commence à vraiment bien maîtriser le Coréen mais l'italien viens plus vite (l'espagnol sa aide!) le chinois c'est trop compliqué... comme l'Arabe même si c'est un peu plus simple. Je commence à lire quand ma porte s'ouvre sur Porsche, les médocs à la main.
P-Tu as mis de la crème sur ton œil ?
T/p-Non désolé, je vais le faire.
P-T'inquiète c'est pas grave et puis c'est les derniers jours.
Je commence à m'en appliquer mais j'arrive pas à en mettre au bon endroit et quand ça l'est j'appuie trop fort et ca me fait mal. Sa m'énerve et Porsche le voit alors il vient m'aider. Quand il a finit il me tend les médicaments, je lance un regard en mode « je suis obligé ? » mais il insiste. Je l'es prend puis il part en me souhaitant bonne nuit et qu'ils sont à côté en cas de problème.
Après avoir pris les médicaments je recommence à lire et à lutter contre la fatigue. Il est minuit et j'essaie de m'endormir, mais avec la fatigue j'y arrive vite..

Je vois les gars et tout la famille Kim, Macau, Pete ect.. il me regarde tous mal même Kinn et Porsche.. puis ils se retournent tous les un après les autres et s'éloignent. Je l'es appelle, leurs hurle dessus mais rien y fait.. ils partent et je me retrouve seul, au même moment j'entends mon père m'appeler, je me retourne et il est l'as avec ca ceinture...

Je me relève d'un coup en laissant un cri traverser ma gorge et casser le silence de la nuit. J'ai le souffle cour et je transpire comme je sais pas quoi... encore un cauchemar.. Il est 4h du mat, j'espère que j'ai réveillé personne. Je me lève et vas dans la salle d'eau me rafraîchir pour me changer les idées. Au même moment ma porte s'ouvre sur Porsche à moitié endormi.
T/p-Je vous est réveillé ?? Excuse moi c'était pas volontaire!!
P-Hé calme toi, t'inquiète pas, on t'a entendu crier es-que-ca-va ?
T/p-Hein oui sa va, j'ai juste fait un cauchemar j'ai l'habitude... Tu peut retourner te coucher.
Il vient et s'assoit au bord de mon lit, je le rejoins et m'assoit au bord comprenant qu'il attendra des réponses avant de repartir.
P-Tu as fait quoi comme cauchemar ? Et tu en fait souvent?
T/p-J'ai rêvée que vous m'abandonniez tous et que je me retrouvais avec mon père.. et oui plusieurs fois par semaine si c'est pas chaque nuit..
P-Tu vas réussir à te rendormir ?
T/p-Oui oui t'inquiète ^^
P-Et honnêtement c'est quoi la réponse ?
T/p-Ca fait plusieurs années que j'ai des insomnies alors non, je pense pas..
P-Tu veut venir dans notre chambre? Peut être que sa t'aidera à te rendormir.
T/p-Ca vous dérange pas?
P-Si je te propose ?
T/p-Alors ok.
Je prend un coussin et une couverture et va dans leur chambre. Je vois Porsche en train de se remettre dans le lit, Kinn c'est déjà rendormi. Je m'installe sur le canapé, je me met sous la couette et j'attend, j'arrive pas à dormir, je tourne, je vire. Sa doit faire 20min....
K-Tu veut venir avec nous au lieu de tourner en rond dans le canapé ?
Je me retourne et vois que Kinn qui me regarde.
T/p-Non, je m'incruste déjà dans votre chambre, je veut pas vo-
Kinn avait soulevé la couette, comme pour dire « viens », je laisse donc ma couverture et prend mon coussin. Je me glisse entre eux deux avec mon coussin. Porsche me remarque et sourit, Kinn commence à me caresser le bras pour me calmer parce que quelqu'un qui stresse plus, tu meurs! Ca marche et je finit par m'endormir après une demi-heure à regarder le plafond et la main de Kinn se poser sur mon épaule.

Pdv de Kinn
Elle s'est enfin endormie, elle ne devait pas être facile sa vie d'avant.. On en parlera tout les trois demain.

________________________________1240 mots
26/10/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant